bonne nuit alors digit et à demain peut être
Bonsoir et bonne nuit Digit
en effet c´est le bouc
Sans doute^^mais aujourd´hui je suis A demain
le héron
le cocktail ça va être chaud à trouver
les capridés en génaral (bouc chèvre bélier...)
C´est moi qu´ai trové super
sl manhattan ?
C´est un Campari Angostora?
soupe de champagne
non pas de manhattan ni de campari angostora
la vache on va en chier m´est avis
non super pas de soupe
cocktail champagne punch
c est connu au moins ? ^^
un bitter sweet symphony?
impérialement votre
cki faut pas lire dans les blogs
non super pas de cocktail machin chose ^^
euh je présume koba moi je ne bois pas donc je ne peux pas te dire si c´est hyper connu ou pas