En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:55:34
-koba Posté le 31 mai 2006 à 23:53:55 pour KO je crois que les deux sont valables ^^ knock out et knocked out
désolée koba après vérification dans le dictionnaire larousse et une encyclopédie c´est knock out uniquement
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:55:45
le lac mai-Ndombe?
-koba
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:55:48
sorry pas vu la réponse du Ouistitichou !
Superfiancee
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:55:49
lac leman
Ganryu
Niveau 17
31 mai 2006 à 23:56:21
Adieu monde cruel ^^
A bientôt forum
Xena, prends soin de tous et de toi
part rejoindre les étoiles et sa brune*
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:56:35
euh pourquoi vous continuez de chercher la question SN
mon chou l´a déjà donné au début des questions à savoir la panthère
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:56:50
Koba
gan
lac de lausanne?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:20
ba oui quoi quand même
-koba
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:21
Gan !
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:58:10
bonne nuit mon chasseur dors bien
monkey-D-Dubi Posté le 31 mai 2006 à 23:55:45 le lac mai-Ndombe?
superfiancee Posté le 31 mai 2006 à 23:55:49 lac leman
monkey-D-Dubi Posté le 31 mai 2006 à 23:56:50 lac de lausanne?
Superfiancee
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:58:31
lac kivu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:58:38
le lac Kivu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:59:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh
j´espère que c´est pas la bonne réponse
Superfiancee
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:59:43
M´vouta-N´zighé
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:00:00
google prod, toi aussi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:00:19
yeah
-koba
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:00:30
H Algérie ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:01:08
pour de gaulle c´est de londres?
Superfiancee
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:01:35
moi je proteste : je crois que c´ets monkey qui a dit que ton lac était le lac Albert et il a juste.. reste à savoit depuis qd ça s´appelle comme ça... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Albert