CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:25:29

magnolia?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:25:52

moorea

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:26:04

marjolaine? :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:26:07

:bravo: koba c´est bien le mimosa

désolée mon chou c´est pas le magnolia bien que j´adore cette fleur :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:26:35

damned je fus battu :o))

les questions sont de plus en plus dures dans cette maison :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:27:07

C´est Koba qui a gagné? :hap:

Alors ça va,je suis content quand même :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:27:33

ça c est ben vrai Monkey !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:28:15

je sais même pas de quelle couleur est un magnolia :honte:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:28:33

Classement :

01. monkey ---------------------- 38.5 points
02. koba ------------------------ 35.5 points
03. castruc --------------------- 15 points
04. super ----------------------- 12 points
05. shakki ---------------------- 9.5 points
06. ganryu ---------------------- 9 points
07. califop --------------------- 4 points
07. cola ------------------------ 4 points
08. chiranne -------------------- 3 points
08. gf4 ------------------------- 3 points
09. digit ----------------------- 2 points
10. tisandrine ------------------ 1 point
10. fred ------------------------ 1 point
10. abannir --------------------- 1 point
11. barbarian ------------------- 0.5 point

voilà j´ai partagé les points vu que la réponse sur le fémur a été donnée en même temps (voir chrono)
:desole: pour l´erreur et aussi de t´enlever la moitié de tes points barbarian

-koba
-koba
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:28:37

mékilégentil :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:29:05

blanc? rose?

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:30:17

tien mon chou :coeur: tu sauras à quoi elle ressemble maintenant :-)))

http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/recherche_2.asp?textfield=magnolia&gclid=CJKhxvzDo4UCFU5vEgodPz-E0g

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:30:21

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.narcisa.ro/foto_plantutze/magnolia%2520alba.JPG&imgrefurl=http://www.narcisa.ro/plantutze.htm&h=768&w=1024&sz=112&tbnid=cMBeG8WUK6fD6M:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=6&prev=/images%3Fq%3Dmagnolia%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGGL,GGGL:2005-09,GGGL:fr%26sa%3DN

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:31:12

damned mon message a foiré totalement :rire:
moi qui voulais vous offrir un magnolia à cahcune :snif:

tant pis je vous aime quand même :coeur:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:31:23

:-))) on a eu la même idée mon chou :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:31:54

:oui:

choute :coeur:

c´est choli un magnolia :hap:

(même si je préfère les orchidées :coeur: )

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:32:00

merci mon chou :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:32:28

Koba,je crois qu´on s´échappe :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:32:54

moi aussi :-)

Questions :

G : quel est l’Etat indépendant le plus petit du monde ?

D : quelle actrice avait un décolleté plongeant dans le dos dans « Le grand blond avec une chaussure noire » ?

H : quand s’est levé le « soleil d’Austerlitz » ?

AL : quel est le nom des gouttières en forme d’animaux fabuleux ?

SN : quelle boisson est obtenue par la fermentation du jus de pomme ?

SL : que comportaient les anciens billards ?

Barbarian74
Barbarian74
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:33:12

ce n´est pas grave Maude je ne t´en veut pas :hap:

La vidéo du moment