dream-theater Posté le 29 juillet 2005 à 21:54:49
mon couple n´en ais plus un..
la raison qu´elle m´a donnée est la suivante :
je ne sais pas si je t´aime . ......
et tout cela 2 jours avant de partir un mois en gwadeloupe
je ne peux m´en prendre qu´a moi , il y a forcement quelque chose que j´ai du mal faire ou mal comprendre
voila , il ne me reste plus qu´a me remetre en cause
le plus dur maintenant c´est de faire mon deuil car moi je l´aime toujours
=> arg, tout ça me touche de très près, vu que les rôles sont inversés...
J´ai quitté mon ami ya quelques mois, et le pire c´est que je n´arrivais pas à lui repprocher quoi que ce soit...!! Il était parfait à mes yeux, le plus gentil des mecs qui puissent exister sur terre!!! La seule chose qui n´allait plus entre nous, c´était la sexualité!
Je pense que quand c´est le corps qui dit "non" si fort, (plus aucune envie de faire l´amour, par exemple...), on ne peut que l´écouter! (Parce qu´avant je me disais que je pourrais continuer comme ça longtemps avec lui, en copains, sans sexe...mais je me suis rendue compte que je déprimais complètement!!)
Parce que finalement, entre deux amis qui vivent ensemble et un couple, la différence c´est bien la sexualité, justement ! (et le désir, et tout ce qui s´en suit!) Donc pour moi, c´est assez primordial! (avec tout ce qui a été dit avant, communication, confiance...) J´jouterai aussi le respect de l´autre, parce qu´on a vite fait de ne plus le respecter sous prétexte qu´on se connait bien...et puis aussi la remise en question des deux parties...(et ça c´est déjà moins courant de la part des mecs, j´ai l´impression...)^^
Mais petit à petit je me suis rendue compte que je lui repprochais quand même des choses, il m´étouffais trop, ne me laissant aucune liberté...Mais comme il me donnait tout ce dont j´avais envie, je ne m´en rendais pas compte...! J´était comme dans une cage dorée, quoi!
Et maintenant je ne regrette pas du tout cette séparation, même si je sais que pour lui ça doit être extrêmement difficile...Il ne doit toujours pas comprendre réellement pourquoi j´ai pris cette décision...!