En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le couple
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:45
tothepast
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:02:38
pas possible c´est mon frère
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:17
tant mieux doudou
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:52
toth venge moi
tothepast
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:10:26
oui mon frérot
hill je n´ai pas lu ton pic mais je le ferai
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:10:54
tothepast
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:18
pff trop long
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 06:50:47
normal un pic comme le couple n´est pas fait pour les gamins
FredGT
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:31:10
très intéressant ce pic le couple... vaste sujet...tout est une question d´échange et de confiance mutuelle. pas d´échange=plus de confiance=plus de couple p´tain...c´est mathématique
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:32:22
j´ai un de c´est QI pour avoir fait ce pic
FredGT
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:33:16
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:33:57
c´est pas rigolo
FredGT
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:36:27
c´est pas rigolo
zape
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:52:12
faut pas oublier de s´amuser dans un couple, trop de sérieux tue le couple...
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:30:23
je suis d´accord
alekobi
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:33:04
moi aussi je suis daccord non au cpe
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:33:43
Le couple, c´est un fantasme pour l´instant, dans mon cas^^ (quoique, c´est pê des emmerdes en moins)