CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 113»
Page suivanteFin
Alaskane0209 Alaskane0209
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 17:06:58

y'a des ces lois :rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 mars 2010 à 19:49:39

Nivelles refuse Habran !

-_> http://www.dhnet.be/pictures_news/art_103337.jpg

(31/03/2010)

© BELGA

Pas suffisamment sûre, la prison de Nivelles : une grue de chantier pourrait aider Habran – 77 ans ! – à… s’évader !

BRUXELLES Marcel Habran, dont le procès et celui de ses co-détenus débutent vendredi devant les assises de Nivelles, ne sera pas incarcéré à la prison de Nivelles où il a pourtant séjourné encore l’an passé, mais à Forest, au motif que Nivelles ne serait pas suffisamment sûre en raison de travaux actuellement en cours, travaux incluant l’arrivée prévue d’une grue près des murs, que Marcel Habran, à l’âge de… 77 ans, pourrait alors utiliser pour… s’évader.

L’info est confirmée y compris par l’intéressé qui s’étonne de l’argument. Car pour Habran qui ne s’est jamais évadé de sa vie, si la prison de Nivelles n’est pas suffisamment sûre pour lui, alors elle ne l’est pas non plus pour des moins de 77 ans comme Dutroux et Bamouammad (dit Farid le Fou ) qui y séjournent actuellement. Entre-temps, Habran, qui aurait dû se présenter lundi à la prison de Forest, a obtenu un délai de 72 heures.

Car pour Habran, ce refus de l’incarcérer à Nivelles pendant la durée du procès aurait surtout pour dessein de l’affaiblir en lui imposant pendant 3 mois des conditions qui affecteront sa capacité à se défendre.

Déjà, Marcel Habran promet : “Si je suis incarcéré à Forest jeudi à 17 h 30, j’entre en grève de la faim et de la soif à 18 h.”

Depuis lundi, le procureur fédéral, M. Michel Yernaux, se dit impuissant à intervenir devant le niet catégorique du procureur et du commissaire en chef de Nivelles.

Pour Habran, l’argument de la sécurité est d’autant plus bizarre et curieux qu’étant en liberté depuis 8 mois – il vivait à Bruxelles –, il a donc eu 240 jours pour s’évader et quitter le pays s’il l’avait voulu.

Dès vendredi en tout cas, Marcel Habran, qui se sera présenté la veille à la prison qui lui aura été indiquée, demandera sa… remise en liberté; la décision est déjà prévue pour le mercredi 7 avril. Même dans son jeune âge, Habran ne s’est jamais évadé. Et depuis sa libération, lui qui était tenu de se présenter toutes les semaines dans un commissariat, a respecté l’obligation.

Reste à savoir si le but non avoué de la prison de Forest – sommeil difficile en cellule à 3, hygiène limite, obligation de porter les mêmes vêtements (y compris le costume) pendant les 3 mois du procès, etc. – est effectivement d’affaiblir un homme qui en aura 80 dans 3 ans…

Source : DHNet.be

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
31 mars 2010 à 19:51:03

180.000 euros pour un testicule enlevé par erreur

(31/03/2010)

© PIRARD

Quand l'erreur a été découverte, un autre chirurgien a enlevé le testicule malade. Mais pour celui qui était sain, il était trop tard

ROME Un homme auquel les médecins avaient enlevé par erreur dans un hôpital de Vérone (nord) un testicule sain a obtenu 180.000 euros de dommages-intérêts, rapporte mercredi le quotidien local L'Arena di Verona. Selon le journal, les médecins avaient diagnostiqué au jeune homme, âgé de 27 ans à l'époque des faits, il y a six ans, une tumeur sur le testicule gauche et avaient décidé de l'opérer. Le chirurgien qui l'a opéré a enlevé cependant par erreur le testicule droit qui était sain.

Quand l'erreur a été découverte, un autre chirurgien a enlevé également le testicule malade, mais pour celui qui était sain il était trop tard, ajoute le journal. Le tribunal a reconnu le préjudice infligé au jeune homme et condamné l'hôpital et le médecin à payer les 180.000 euros. Le tribunal a toutefois rejeté une demande de dédommagement portant sur 1,191 million d'euros présentée par les avocats de la victime.

Source : dhnet.be

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:58:04

je me demande comment on fait pour evaluer la valeur d'un testicule...

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:04:45

Ce qui est aussi choquant c'est que ça peut valoir plus cher pour certains animaux...

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:09:07

Ba putain, perdre sa virilité et sa possible progéniture pour 180 000 euros c'est pas cher payé.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:09:29

Sovead :d) oui mais les animaux ne sont que des objets pour la plupart des humains :hum:

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:18:29

fry2b : Triste monde où les objets valent plus que les animaux et les animaux plus que les humains.

J'espère que tu es fière de toi.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:22:47

"J'espère que tu es fière de toi. "
:d) :gne:

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:24:31

fry2b : Ah tu n'y es pour rien dans l'état de notre monde ? Il va falloir trouver une autre chèvre émissaire.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:25:52

http://www.lepost.fr/article/2008/05/29/1199812_les-animaux-ne-sont-plus-consideres-comme-des-biens-meubles.html

meme aux yeux de la loi les animaux sont considérés comme des meubles. je ne sais pas si la loi a été changée depuis mais c'est aberrant tout de même...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:27:14

Ce qui fait rire sur les fofos,c'est qu'ont ne peut pas dire un mot sur les animaux sans se faire remballer. :ouahou: :fete:

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:27:54

Mais c'était de l'humour :'(...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:29:18

Pff bah tu m'a dis fry2b alors je croyait que tu étais serieux :snif:
Pourquoi tu ne me dis plus fry resnif.

Vega :d) les humains sont aussi considérées comme des meubles parfois :pff:

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:31:26

Mademoiselle 2b : Comment ça ? Je prendrais mes distances ? Vous vous imaginez des choses qui ne sont pas, allons...

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:31:31

c est surtout les femmes qui sont considérées comme des meubles , ben d un coté elles sont aussi encombrantes :noel:

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:32:52

Force est de constater qu'un testicule chirurgicalement retiré est un meuble.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:33:19

Alors ca va Sovead^^ embrassons nous,je me suis raser la barbe ce matin :coeur:

Necro sale andouille revient sur msn ou je te spoil le dernier épisode :nah:
et j'ai vu outlander :d) omg :g)

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:35:22

Cet homme prédit le crash d'une soucoupe volante à Toulouse...

Le professeur Moublanc est un drôle de scientifique toulousain. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Cet homme prédit le crash d'une soucoupe volante à Toulouse...

Sur Facebook, il se présente comme un "éminent ufologue" qui a travaillé "dans l'ombre pendant des années" pour mener ses "propres recherches en toute liberté": "Je suis de ce fait inconnu du grand public et de la communauté scientifique. Depuis quelques temps, je tente par tous les moyens d'alerter la population sur mes découvertes extraterrestres."

La banderole du match TFC-OM au Stadium le 14 mars, sur laquelle était marquée "Ils arrivent", c'est lui, raconte La Dépêche:

Les places détournées dans les parkings toulousains pour accueillir des soucoupes volantes, c'est encore lui.

Le site d'atterrissage pour engin extraterrestre à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, c'est encore lui.

Et le professeur va encore plus loin. A l'instar de Paco Rabanne, il prédit le crash d'une soucoupe volante dans l'est toulousain, d'après La Dépêche.

Le 1er avril exactement. La date explique tout. Tout ceci entre dans le cadre de l'opération destinée à la promotion de la nouvelle animation de la Cité de l'Espace.

Contactée par Le Post, la Cité explique un peu plus cette opération. En effet, ce professeur Moublanc quelque peu loufoque ne risque-t-il pas de décrédibiliser la recherche ufologique?

"Non pas du tout" précise-t-on du côté de la Cité.

"Le professeur disparaîtra dès l'ouverture de l'animation. Il s'agit de raconter une histoire, poser un contexte, dans une approche ludo-éducative. Ce thème est lié à l'imaginaire, au cinéma. Le professeur Moublanc est délibérément caricatural, c'est un prétexte pour raconter cette histoire."

"L'objectif reste d'amener les gens à se poser la question: 'Quelle est la réalité scientifique?'. L'objectif final est que les visiteurs puissent avoir un point complet sur la vie dans l'univers."

"Nous avons clairement opté pour le ludique, mais nous restons un site scientifique. Tout ce que vous trouverez sur place sera sérieux. Le 1er avril, la véritable exposition débutera, à ... Lire la suite sur LePost.fr

http://fr.news.yahoo.com/63/20100331/tod-cet-homme-prdit-le-crash-d-une-souco-366b5ef.html

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:35:53

fry2b : Ahem... c'est à dire que... enfin... ma grand-mère a mangé le devoir de mon chien qui est malade et euh... je suis attendu... à la piscine pour... enfin loin... mais j'apprécie l'intention...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment