CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

abannir3
abannir3
Niveau 7
09 avril 2010 à 13:31:55

15 ans ferme pour avoir laissé sa fillette mourir de faim

Une mère âgée de 30 ans a été condamnée jeudi soir à Metz à 15 ans de réclusion pour avoir laissé mourir Anaïs, sa fille de 2 ans, faute de soins et de nourriture.
http://lci.tf1.fr/france/justice/2010-04/15-ans-ferme-pour-avoir-laisse-sa-fillette-mourir-de-faim-5803680.html

elle a du supporter les jérémiades de sa fille à l'agonie, et non seulement elle n'a pas de médaille, mais elle est condamnée !

justice, où es tu ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 avril 2010 à 13:40:15

Ça ne me choque plus ce genre d'info,on a l'impression que de plus en plus de parents laisse crever leurs gosses :hum :malade:

Darkqqpon
Darkqqpon
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:37:38

tiens j'en ai un dans le même theme que le precedent, c'est officiel mais je ne me souviens plus quand je l'ai vu.

C'était un père tout recent (il venait juste de le devenir) et la garderie où il mettait son enfant avait fermé ce jour là, alors il a emmené son bébé au boulot avec lui mais l'a laissé dans sa voiture tout seul une demi journée en periode de canicule... :hum: je pense que ce n'est même pas la peine de preciser ce qui lui est arrivé après... :snif:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 avril 2010 à 16:56:03

oui c'est une histoire qui a eu lieu l'été dernier darkqqpon. en fait il devait deposer son bébé chez une nourrice car la creche etait fermée mais il ne s'est pas arreté et est allé travailler comme tous les jours "oubliant" que son enfant etait dans la voiture.

Darkqqpon
Darkqqpon
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:23:03

peut être bien, c'est un peu flou dans ma tête :honte: ca remonte a longtemps.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2010 à 20:54:21

Mis à jour le 9 avril 2010 à 15:32
Publié le 9 avril 2010 à 15:22

Des journalistes de Nice-Matin nus pour protester contre leur patron

Les employés de Nice-Matin sont en colère contre leur actionnaire principal. Ils lui reprochent de vouloir vendre le siège de leur journal. Après plusieurs jours de grève, ils ont décidé de poser nus pour faire entendre leur contestation.

"C'est pas qu'on est farouche. Mais quitte à se désaper autant que ce soit pour une bonne cause. Sauver notre entreprise, celle-là elle nous botte. Alors on l'a fait", expliquent ces hommes sur le site sosnicematin.com.

Sur ce site qu'ils viennent de créer, ils invitent les internautes à signer une pétition contre la volonté du Groupe Hersant Média. Ils affirment que leur journal se porte bien et l'actionnaire souhaite vendre leur locaux afin de renflouer "ses dettes".

"Pour Nice-Matin, Var-Matin et Corse-Matin. Hersant, lui, peut aller se rhabiller. On est prêts à donner notre chemise après l'avoir mouillée, mais pas pour un actionnaire lointain qui nous a rachetés il y a à peine deux ans, n'a pas investi un sou de plus que sa mise de départ (qui, au passage, sera aussi son bonus de sortie) et veut aujourd'hui que l'on éponge ses dettes. Nous, des dettes, on n'en a pas. (...) On est contre cette mise aux enchères de notre outil de travail qui rapiécera quelques-uns de vos trous financiers et nous déshabillera, nous Nice-Matin, en cas de nouveau coup de froid économique. Sachez-le M. Hersant, comprenez-le bien vous investisseurs potentiels, on s'opposera par tous moyens légaux à cet effeuillage en règle. On vous dit juste non merci!"

Source article : Actua24.be

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 avril 2010 à 07:25:34

Mis à jour le 8 avril 2010 à 16:02
Publié le 8 avril 2010 à 15:58

ECONOMIE

Grève chez Carlsberg: le personnel réclame 3 bières par jour

Le personnel de la brasserie Carlsberg au Danemark est en grève pour le deuxième jour consécutif jeudi. Les employés protestent contre la décision de l'entreprise de limiter la consommation de bière.

Le personnel de la brasserie Carlsberg au Danemark est en grève pour le deuxième jour consécutif jeudi. Les employés protestent contre la décision de l'entreprise de limiter la consommation de bière à la pause de midi. Le personnel estime avoir droit à trois bières par jour en plus de la pause déjeuner, indique le site de Sky News.

Les règles de consommation d'alcool sur le lieu de travail ont été modifiées la semaine passée chez Carlsberg. "Les temps ont changé", a déclaré le porte-parole Jens Bekke. "La bière, l'eau et les boissons fraîches étaient disponibles partout gratuitement". Mais la bière a désormais été retirée des frigos. "La bière est encore disponible à la cantine durant la pause de midi".

Les chauffeurs et magasiniers de Carlsberg rappellent qu'ils ont toujours eu droit à trois bières par jour de travail en dehors de la pause déjeuner, ce que la brasserie dément. Mercredi, 800 employés avaient arrêtés le travail. Jeudi, ils étaient encore 250 à faire grève.

Le porte-parole insiste sur le fait que les camions de Carlsberg sont munis d'un système de verrouillage qui empêche les chauffeurs de boire trop d'alcool lorqu'ils sont en service.

Belga

Source article : Actu24.be

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 avril 2010 à 17:03:16

moi aussi je veux travailler chez carlsberg :bave:
où est-ce qu'on signe ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 avril 2010 à 22:54:38

Voilà;
-_> http://www.brasseries-kronenbourg.com/nous_rejoindre/candidature_spontanee/Pages/Candidaturespontanee.aspx
:rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 avril 2010 à 22:55:43

Mis à jour le 9 avril 2010 à 17:14
Publié le 9 avril 2010 à 17:13
INSOLITE

Les règles du Scrabble ne changeront pas

Les règles du Scrabble ne seront pas modifiées: Mattel met fin aux informations circulant depuis le début de la semaine.

Les règles du Scrabble ne seront pas modifiées, a indiqué, vendredi, le fabricant de jouets Mattel, mettant fin aux informations circulant depuis le début de la semaine. La société annonce néanmoins la mise prochaine sur le marché d'un nouveau jeu, "Scrabble Trickster", qui aura, lui, des règles différentes.

Les rumeurs annonçaient des changements dans les règles du célèbre jeu de société, comme la possibilité d'utiliser des noms propres. Les joueurs puristes avaient aussitôt manifesté leur mécontentement. Mattel a décidé de les rassurer.

Mais la société lancera cependant, fin 2010, en Allemagne et en Grande-Bretagne, une nouvelle version du jeu, "Scrabble Trickster", dont le règlement sera différent du Scrabble traditionnel. Les joueurs pourront ainsi, dans certains cas, donner des lettres à leurs adversaires ou utiliser effectivement des noms propres.

Il s'agira donc d'un nouveau jeu, distinct du Scrabble classique et qui sera vendu indépendamment de ce dernier, ont précisé les responsables de Mattel.

Depuis sa création en 1938, 150 millions de boîtes de Scrabble ont été vendus et le règlement initial n'a jamais été modifié d'un iota.

Belga

Samuelbenet
Samuelbenet
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:37:29
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 7 avril 2010 à 12:34:53 Avertir un administrateur
  3. tarteoignon;

-_> La vidéo est courte, mais je la visionne en entier.

Moi aussi pourquoi ? :question:

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:49:51
  1. Darkqqpon Voir le profil de Darkqqpon
  2. Posté le 9 avril 2010 à 16:37:38 Avertir un administrateur
  3. tiens j'en ai un dans le même theme que le precedent, c'est officiel mais je ne me souviens plus quand je l'ai vu.

C'était un père tout recent (il venait juste de le devenir) et la garderie où il mettait son enfant avait fermé ce jour là, alors il a emmené son bébé au boulot avec lui mais l'a laissé dans sa voiture tout seul une demi journée en periode de canicule... :hum: je pense que ce n'est même pas la peine de preciser ce qui lui est arrivé après... :snif:

Cela arrive assez souvent

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2010 à 21:54:09

Mis à jour le 11 avril 2010 à 10:09
Publié le 11 avril 2010 à 10:00

Ecosse: une chatte retrouve ses maîtres après six ans

La famille Skillen, qui réside dans la ville écossaise de Torrance, non loin de Glasgow, a retrouvé son chat six années après que celui-ci se fut enfui de la maison.

Après des recherches intensives en 2004, Susan Skillen et ses deux filles avaient perdu tout espoir de retrouver leur chatte Saffie.

La surprise a donc été totale quand la famille a dernièrement reçu un appel de la société écossaise de protection des animaux, lui annonçant avoir retrouvé la chatte, affamée, dans un quartier de Glasgow.

La famille Skillen a pu être prévenue grâce à la puce électronique que porte Saffie. "Elle m'a reconnue. Dès que j'ai dit son nom, elle a couru vers moi", a expliqué Susan Skillen.

Depuis les retrouvailles, la petite famille soigne aux petits oignons la chatte, qui a déjà reçu de nombreux jouets et cadeaux. "Je ne pense pas qu'elle voudra encore s'en aller", a ajouté Mme Skillen.

Belga

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2010 à 21:58:18
  1. samuelbenet Voir le profil de samuelbenet
  2. Posté le 11 avril 2010 à 00:37:29 Avertir un administrateur
  3. Posté le 7 avril 2010 à 12:34:53 Avertir un administrateur
  4. tarteoignon;

-_> La vidéo est courte, mais je la visionne en entier.

Moi aussi pourquoi ? :question:

-_> Tout simplement en réponse à ceci;

1. tarteoignon Voir le profil de tarteoignon
  2. Posté le 7 avril 2010 à 09:53:54 Avertir un administrateur
  3. Posté le 4 avril 2010 à 11:29:45 Avertir un administrateur
  4. Elle a posté la vidéo sur la homepage de son site et c'est bingo: plus de 150.000 visions sur Youtube.

Moi, ça n'affiche que la moitié

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:15:12

ce que tarteoignon disait, c'est qu'en suivant le lien fourni, il n'avait pas 150.000 visionnages mais seulement 70.000 (à l'époque)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2010 à 22:51:19

Oups! :rouge:
Ben, il s'agit juste d'une erreur de frappe. Pas difficile à comprendre.

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:52:31

ou bien le lien fourni avec la news n'était pas le lien original, et que ce dernier avait bien eu 150.000 visionnages :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2010 à 23:19:52

Tu es bien plus perspicace que moi ce soir ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2010 à 21:58:52

Mis à jour le 12 avril 2010 à 15:00
Publié le 12 avril 2010 à 14:53

Carlsberg: fin de la grève liée à la réduction des allocations de bière

-_> http://www.actu24.be/GED/GED/00800000/800300/800384.jpg

Des employés d'un dépôt de la brasserie danoise Carlsberg dans la banlieue de Copenhague ont repris le travail lundi après-midi après une grève de protestation de cinq jours contre la diminution de leur allocation quotidienne gratuite de bière, a annoncé leur syndicat 3F.

Quelque 200 manutentionnaires du dépôt de Hoeje Tastrup (ouest de Copenhague) avaient débrayé mercredi dernier parce que la direction a décidé récemment de ne plus accorder qu'une seule bouteille de bière par jour aux salariés, contre trois jusque-là. Les chauffeurs du dépôt ont débrayé également par solidarité avec les manutentionnaires.

"Nous nous sommes accordés avec la direction pour nous rencontrer très rapidement afin de trouver une solution provisoire en attendant de régler ce différend par voie légale" entre le syndicat et le patronat de l'industrie, a déclaré Michael Christensen, délégué syndical sur le site de 3F.

Cet arrêt de travail a "perturbé les livraisons de bière pour l'île de Seeland" où est située Copenhague, a indiqué de son côté à l'AFP le directeur de la communication du 4e brasseur mondial, Jens Bekke. Carlsberg a instauré le 1er avril "une nouvelle politique d'alcool sur les lieux de travail autorisant la consommation de bière à la cantine uniquement pendant le déjeuner", a-t-il rappelé.

Désormais, "seuls les chauffeurs ont droit exceptionnellement à trois bières par jour et les manutentionnaires ont voulu le même privilège alors qu'il n'y ont pas droit", a-t-il souligné.

AFP

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2010 à 22:09:35

:rire: merci pour le lien kryn, j'avais pas vu !(pour travailler chez eux)

seuls les chauffeurs ont droit a trois bieres !!!! :rire: n'importe quoi ! illogique comme truc, tu m'etonnes que les manutentionnaires ralent.

La vidéo du moment