"Et la nuit de noce
"
http://video.google.com/videoplay?docid=6581712792078415965
![]()
Boulet attitude .. ou vraiment pas de pot !!!
Messagede petsnaz » Mar 16 Fév 2010 09:51
Lauzerte. 65 infractions en 50 minutes : un motard trahi par sa caméra
Sa moto confisquée avant son procès.
-_> http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/02/13/201002130092_w350.jpg
Un motard de 25 ans a été convoqué et entendu, hier, à la brigade de gendarmerie de Lauzerte pour avoir commis, en pas moins de 50 minutes chrono, quelque 65 infractions au code de la route. Il n'a pas été suivi par une voiture banalisée, ni même par l'un des hélicoptères de la gendarmerie, mais trahi par une caméra embarquée qu'il avait installée sur le réservoir de son engin.
Les faits remontent au 23 janvier dernier lorsque les gendarmes découvrent, à 300 mètres de leur brigade de Lauzerte, une caméra miniature sur le bord de la route. Après avoir extrait la carte mémoire pour visualiser son contenu, ils découvrent la vidéo d'un « rider». Sur ces films amateurs , les motards prennent tous les risques sur la route pour faire le « buzz » sur Internet. Après avoir visionné la vidéo, les gendarmes découvrent que cet individu, parti de la rue Voltaire à Montauban et arrivé 50 minutes plus tard à Lauzerte en ayant fait un détour par Bouloc, a commis 65 infractions au code de la route (soit plus d'une toute les minutes), dont 23 d'excès de grande vitesse, c'est-à-dire de 50 km/h supérieurs à la vitesse autorisée. Les militaires enregistrent une pointe à 177 km/h. Les enquêteurs, avec à leur tête le lieutenant Arnaud Heudeleine, se lancent dans de difficiles investigations pour retrouver l'auteur de cette vidéo. Toutefois, ils parviennent rapidement, grâce aux reflets filmés des rétroviseurs, à identifier le type de moto - une 750 cm3 Triumph Daytona - et les vêtements du motard. C'est le lendemain de cette découverte que les gendarmes parviennent à identifier cet individu. En effet, la veille de cette folle embardée, il a acheté une caméra qu'il a accidentellement perdu. Le motard entend bien remettre la main dessus. Le 24 janvier, il arpente donc le bord de la route de Lauzerte où il pense avoir perdu sa caméra à ventouse. Intrigué par son comportement, un gendarme en civil lui demande ce qu'il cherche. L'homme lui répond, sans se douter de rien : « une caméra que j'avais sur ma moto». Les recoupements terminés, les militaires lauzertins n'ont eu plus qu'à convoquer ce motard pour l'entendre à la brigade. La moto de ce Tarn-et-Garonnais, qui court habituellement sur circuit, a été saisie. Elle est immobilisée en fourrière jusqu'à son procès début mars. Le tribunal pourrait d'ailleurs, au vu du nombre d'infractions, lui confisquer son deux roues.
(Source : la dépêche.fr)
Moi je dis BRAVO !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Alors Boulet ou pas de bol }-D OOO oOOo
Source article : cbf600.fr (forum Honda CBF)
Indonésie : un homme en prison pour avoir dit être revenu du paradis
Un homme de 70 ans a expliqué s'être rendu plusieurs fois au paradis. Il a écopé d'un an de prison pour blasphème envers la religion islamique.
Indonésie : un homme en prison pour avoir dit être revenu du paradis Agrandir la photo
Bakri Abdullah se désigne comme étant un prophète après avoir déclaré avoir reçu la "révélation divine" durant ses deux séjours au paradis, en 1975 et en 1997, rapporte l'AFP. L'homme était depuis suivi par plusieurs dizaines de disciples qui effectuaient avec lui des "pèlerinages", notamment sur le Mont Rinjani, un volcan encore en activité.Aujourd'hui, il vient d'écoper d'un an d'emprisonnement pour ses dires, considérés comme un blasphème pour l'Indonésie. En effet, l'Agence France Presse rappelle que le pays dispose d'une loi qui punit le blasphème, c'est-à-dire tous sentiments hostiles envers la religion, son interprétation ou son enseignement.
http://fr.news.yahoo.com/55/20100507/tod-indonsie-un-homme-en-prison-pour-avo-17baed7.html
![]()
même chez les ours, les bébés font des bêtises et donnent beaucoup de travail à leur mamans
regardez la vidéo du lien ^^
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/-Tu-vas-descendre-de-la--oui----30379437
Sympa la façon de le faire redescendre ,comme quoi c'est pas bête un animal^^.
Le pire c'est qu'il va surement recommencer ![]()
La police n’arrive pas à se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis
Alerte info
Nicolas Sarkozy nie toute austérité, l'emploi reste sa priorité
La police n’arrive pas à se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis
États-Unis - la police d'une ville américaine a avoué avoir des difficultés à se débarrasser de plus de 90.000 kilogrammes de marijuana en raison de ce que coûterait la destruction de leur prise. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
La police n’arrive pas à se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis Agrandir la photo
Le cannabis emmagasiné dans les locaux de la police provient de diverses prises de drogue réalisées au cours des dix dernières années. Aujourd'hui il est devenu une priorité pour le shérif de détruire la drogue. Seulement l'incinération a un prix plutôt élevé pour le petit commissariat. L'autre problème qui survient également est le manque de main-d'oeuvre pour retirer l'emballage plastique qui enveloppe la marijuana. En effet la police de la ville ne compte que 7 officiers et un inspecteur de la criminelle et les prises de cannabis ne cessent d'augmenter. La police envisage de détruire la drogue localement afin de réduire le coût.
http://fr.news.yahoo.com/55/20100511/tod-la-police-narrive-pas-se-dbarrasser-17baed7.html ![]()
La bière ne fera pas défaut en Afrique du Sud pour le Mondial
il y a 5 heures 16 min
Reuters
Les supporters n'ont pas besoin de faire des provisions en vue de leur voyage, la bière ne manquera pas durant la Coupe du monde en Afrique du Sud, assure le plus important brasseur du pays.
-_> http://d.yimg.com/i/ng/ne/rtrs/20100511/17/945620178-la-biere-coulera-a-flots-en-afrique-du-sud.jpg
"Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les gars. Il y aura beaucoup de notre bière pour tous les fans pendant cette période", a déclaré mardi Norman Adami, directeur général des Brasseries sud-africaine, filiale de SABMiller.
L'entreprise produit près de 90% de la bière consommée en Afrique du Sud et s'attend à une hausse des ventes de 5% durant le tournoi qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet.
Elle pense cependant être en mesure de satisfaire cette demande supplémentaire, évaluée à 30 millions de bouteilles, puisque la période hivernale dans l'hémisphère Sud est la plus creuse habituellement en termes de ventes.
Les organisateurs de la Coupe du monde attendent environ 373.000 visiteurs étrangers durant la compétition.
Ed Cropley, Grégory Blachier pour le service français
Source article : News-Yahoo.com
Pour le cannabis, je veux bien trouver un moyen de les en débarasser. Ca sera long, mais ça partira quand même en fumée. ![]()
j'imagine la scène : 90t de cannabis dans le stade de la ville, une allumette... et toute la ville recouverte d'un nuage ![]()
Un shoot collectif ![]()
TéléMoustique n°4398 du 12/05/2010
Et si on émigrait?
Plaidoyer en faveur du grand départ... Avec beaucoup d'arguments et un peu de mauvaise foi.
-_> http://www.telemoustique.be/images/ile_paradisiaque.jpg
Tout quitter est plus facile que tout recommencer.
Vous êtes encore là? Franchement, on serait vous, on ne traînerait pas pour prendre nos jambes à notre cou. Si on en croit la plupart des journaux, et certains de nos compatriotes, la Belgique, c'est dépassé. Mort. Fini. Prenons son économie, par exemple. La production? Elle est déjà allée voir ailleurs, en Chine ou en Inde. La direction des opérations? La Belgique, après la vente de la plupart de ses joyaux industriels, a vu émigrer ses principaux centres de décision. L'innovation? Les pôles de recherche et de développement quittent peu à peu le navire, déjà coulé par la fuite des cerveaux.
Quant à la politique, vous savez aussi bien que nous ce qu'il en est. Mais le pire est à venir. Comme l'expliquait récemment l'ancien Premier ministre Mark Eyskens au quotidien Le Soir, si le pays devait succomber aux sirènes séparatistes, les marchés perdraient confiance. Les conséquences seraient catastrophiques pour l'économie et le budget de l'Etat. Et quel(s) Etat(s), d'ailleurs? En cas de séparation, toujours selon l'ancien locataire du 16 rue de la Loi, Bruxelles et la Wallonie végéteraient de leur côté tandis que la Flandre deviendrait une sorte de Kosovo-sur-mer.
Partir, donc. pour de bon. Laissez-nous vous convaincre: le Belge est littéralement taillé pour l'aventure. Prenons les arguments un par un. La géographie, d'abord, nous est favorable: dans ce pays où l'on ne passe jamais bien loin d'une frontière, on s'habitue forcément à avoir la tête ailleurs. L'histoire, ensuite, est un long plaidoyer en faveur de notre ouverture à l'égard de l'étranger. N'est-ce pas un Wallon, Pierre Minuit, qui acheta l'île de Manhattan aux Indiens, en 1626? Et n'est-ce pas ce même natif de Tournai qui prônait, déjà, de préserver les intérêts des Indiens en restant attentif à l'intégration harmonieuse des deux cultures? Bien sûr, pour la petite histoire, les Indiens d'Amérique ont été massacrés. Mais c'est surtout la faute aux cow-boys!
Près de quatre siècles plus tard, confirme Didier Heiremans, président de l'Union francophones des Belges à l'étranger (UFBE), le Belge a gardé ces qualités. Non seulement il a toujours l'émigration facile (voir p. XX), mais il s'intègre plus aisément que d'autres. "Les Français, par exemple, forts de leurs réseaux culturels très étendus, ont tendance à se rassembler dans des petits bouts d'Hexagone reconstitués à l'étranger. C'est la blague de Coluche: "Le problème avec les étrangers, c'est qu'ils ne parlent pas français. Et selon le pays où on va, ils ne parlent pas le même étranger." Tout le contraire du Belge. Lui "se fond aisément dans la masse et se frotte volontiers aux autres cultures. Après tout, et jusqu'à preuve du contraire, nos compatriotes restent des êtres biculturels habitués à la diversité."
Une prime à l'audace
Une brève recherche sur Internet devrait achever de vous convaincre. Que disaient les voyageurs des temps jadis? "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (Rivarol, journaliste français, XVIIIe siècle). "Les yeux de l'étranger voient plus clair" (Charles Read, protestant français, XIXe siècle). "Tout quitter est plus facile que tout recommencer" (Reine Malouin, poétesse québécoise, XXe siècle). Essayez donc de trouver des citations aussi poétiques et inspirées en tapant "paralysie" ou "immobilisme" dans Google.
D'ailleurs, il ne fallait pas retourner aussi loin dans le temps. Dans les témoignages de ceux qui ont émigré il y a peu, que ce soit en Inde, en Afrique ou aux Etats-Unis, une conclusion semble s'imposer: vue de l'étranger, l'expression "Vieux Continent", associée à l'Europe, prend tout son sens. A mesure qu'on s'en éloigne, le rythme de la vie, la facilité des contacts sociaux mais aussi le nombre d'opportunités semblent croître tout naturellement. Un peu comme si émigrer faisait naturellement de vous un vrai winner et qu'une prime à l'audace vous était versée dès votre arrivée en terre étrangère. Pour être tout à fait honnête, Didier Heiremans, lui, a une autre théorie: "Il faudrait peut-être inverser le raisonnement. Ce sont les gens qui ont tendance à viser toujours plus haut, toujours plus loin qui sont les plus susceptibles de s'expatrier." Ceci étant, le directeur de l'UFBE nous confie que, en effet, beaucoup d'expatriés ne regrettent pas vraiment les structures belges, qu'ils voient avec le recul comme "désespérément lourdes".
En revanche, n'ayez crainte de regretter d'autres formes identifiées de belgitude. D'abord, notre pays admet la double nationalité depuis 2007, ce qui vous exonérera d'un choix déchirant. Ensuite, mondialisation oblige, vous pouvez aujourd'hui siroter une Leffe de Shanghai à Pasadena, Californie, en passant par Hobart, Tasmanie. De même, le mal du pays est devenu une vue de l'esprit en cette époque multiconnectée. En quelques clics, vous pouvez désormais regarder sur Internet le podcast de n'importe quel JT ou consulter votre quotidien préféré. Ou rester en contact visuel avec vos parents et amis, par webcam interposée, depuis n'importe quel endroit du monde. C'est d'ailleurs un service que vous rendrez à ces derniers: "L'un des changements marquants de ces dernières années, ce sont ces parents d'expatriés, parfois très âgés, qui se mettent aux nouvelles technologies", explique Didier Heiremans. Vos voyages formeront leur vieillesse.
Précautions avant le départ
Ceci étant, si vous êtes candidat au départ, il serait injuste de ne pas vous livrer les travaux que deux chercheurs argentins en psychologie, Leon et Rebeca Grinberg, ont consacrés aux migrants. On y explique par exemple que ceux-ci passent souvent par deux phases difficiles. La première peut être essentiellement dépressive. La seconde voit le sujet minimiser l'importance de son changement de vie avant de souffrir d'une certaine nostalgie. Leurs conclusions sont heureusement plus positives: à la fin du processus migratoire apparaît toujours le plaisir de penser et de faire des plans pour l'avenir.
Par contre, évitez de prêter trop d'attention à ce blog d'un triste sire anonyme, rappelant depuis son exil sud-africain quelques vérités pas toujours bonnes à entendre: "Quels que soient vos problèmes, vous les emmènerez dans votre valise et ils prendront rapidement plus d'espace que vous ne le désirez." Ou bien: "Personne ne vous attend, vous n'allez sauver personne et vos idées ne sont pas originales." Ou encore: "Vous n'aurez rien à enseigner à personne, vous aurez tout à apprendre des habitants du pays que vous avez choisi." Et enfin: "Vous aurez du mal à montrer vos qualités, mais vos défauts apparaîtront toujours."
Laissons-là les rabat-joie et concluons sur une note plus positive, avec Didier Heiremans, basé à Washington les années 1980, qui nous confie cette bizarrerie propre aux expatriés. "Quand je reviens à Bruxelles, bizarrement, je me conduis comme un touriste. Je vais voir la Grand-Place ou d'autres coins touristiques. Ce qu'un vrai Bruxellois ne fait évidemment jamais." Ce sera notre dernier argument en faveur de l'émigration: changer de pays, au bout d'un moment, ça vous fait deux ailleurs pour le prix de un.
Damien Bodart et Jean-Laurent Van Lint
Source article : Telemoustique.be
Le cambrioleur oublie ses papiers sur place
il y a 1 heure 21 min
Le Post DailyNord - LePost
Dans la famille Petit Bandit, je demande la tête en l'air. Lire la suite l'article
Bonne pioche, du côté de Douai. Lors d'un cambriolage dans une école de la ville, fin avril, un jeune homme de 23 ans se montrera plutôt délicat: non seulement, il n'emporte rien, mais en plus, il oublie sur place une pochette avec des papiers laissant apparaître son nom!
Enquête hyper fastoche, notre étourdi, impliqué dans un second cambriolage à Cuincy la nuit suivante, s'est rapidement fait pincer. Et il n'a même pas songé à nier.
Au regard de son copieux palmarès (douze condamnations!), notre homme a écopé de huit mois de prison ferme.
Source article : News-Yahoo.fr
Un maire italien interdit les nains de jardin dans son village
il y a 1 heure 13 min
Le Post LePost
Ça ne rigole pas dans le village de Furore, dans le sud de l'Italie. Estimant que les nains de jardin des habitants portent "atteinte à l'environnement naturel", le maire a pris un arrêté pour les bannir de la commune, rapporte LeFigaro.fr
Photo -_> http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/20100514/14/2082288048-un-maire-italien-interdit-les-nains-de-jardin-dans-son.jpg#150,99
Un maire italien interdit les nains de jardin dans son village
Des courriers d'avertissement ont été envoyés aux propriétaires de nains, les mettant en garde. S'ils les conservent, c'est l'amende.
Une habitante ne comprend pas, comme le rapporte LeFigaro.fr:
"Je voudrais quand même savoir si le maire ne pense pas qu'il y a des problèmes plus importants dans notre village que les nains de jardin."
Le Post a contacté les représentants du Front de Libération des Nains de Jardin afin d'obtenir leur réaction sur cette décision. Ils n'ont pas encore répondu.
Qu'en pensez-vous? Etes-vous favorable? Considérez-vous que les nains de jardin "portent atteinte à l'environnement naturel"?
Source article : News-Yahoo.fr
Elle dit "P'tit con!" à un enfant, elle est convoquée au tribunal
Nicole, 40 ans, est chauffeur de bus à la compagnie Schoonaert, et assure au quotidien la liaison entre les établissements scolaires de Fréthun et Sangatte, dans le Pas-de-Calais. Lire la suite l'article
Un chauffeur de bus convoqué au tribunal pour avoir insulté un élève
Le 28 avril, elle a insulté un élève de 12 ans, alors qu’elle se trouvait au volant de son véhicule, précise La Voix du Nord.
L’enfant a enregistré la scène sur son téléphone portable et sa mère a porté plainte à la gendarmerie, avec l’enregistrement de la conversation.
Puis le parquet a été saisi.
Nicole est convoqué le 30 juin au tribunal pour "avoir proféré dans un lieu public des expressions outrageantes, ou termes de mépris, en l'espèce vicieux, menteur, branleur et merdeux..."
"Ce jour-là, j’ai demandé à l'un d'eux de gagner sa place. Il refuse, le ton monte et je m'énerve. Dans mon emportement, je l'ai traité de p'tit con et de menteur!" explique le chauffeur du bus, dans La Voix du Nord.
Qui admet:
"Non je n'aurais pas dû m'emporter, c'est clair."
Nicole risque, selon elle, "un rappel à la loi" pour ces insultes.
Mais voilà, "Je suis maintenant fiché, on m’a pris mes empreintes, des photos… c’était délirant!"
Et le chauffeur de bus de se demander:
"Il faut se laisser marcher dessus par des gamins? Et si je laisse faire le bazar dans le bus, qui est responsable ? Encore moi!"
Tout en posant une question:
"Que diraient les parents si je filmais le comportement de leurs enfants dans le bus et que je portais plainte à chaque dérive?"
http://fr.news.yahoo.com/63/20100513/tfr-un-chauffeur-de-bus-convoqu-au-tribu-019dcf9.html
+1 pour la dernière phrase.
Et sinon il a eu quoi le gosse qui a dit "Casse toi pauvre con" a un adulte ,au salon de l'agriculture?

Avec ça, je ne suis pas étonné que les chauffeurs seront encore en grève ![]()
Un policier confond une perceuse avec un Uzi et tue un bricoleur
il y a 2 heures 14 min
Pour être tireur d'élite, il faut savoir viser. Mais aussi savoir faire la différence entre un Uzi et une perceuse. Pour ne pas avoir rempli ce dernier critère, un policier brésilien a tué un innocent qui posait tranquillement ses rideaux.
-_> http://fr.news.yahoo.com/82/20100520/img/pot-un-policier-confond-une-b9e4f840abb6.html
«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme»
Le jour du drame, le Bataillon de la police d'opérations spéciales (Bope) se trouvait à 40 mètres de la maison d'Helio Ribeiro, traquant des trafiquants de drogue. L'homme, âgé de 46 ans, aperçoit les policiers en montant sur son escabeau, perceuse en main.
«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme», rigole-t-il en s'adressant à sa femme. Terrible prémonition. Un instant plus tard, une balle touche Helio Ribeiro au bras droit, traversant son poumon. Son épouse raconte même qu'elle a vu les policiers célébrer leur joli coup, avant de réaliser leur terrible erreur.
L'erreur est humaine.
Le tireur a depuis été inculpé d'homicide involontaire, et le secrétariat à la sécurité de Rio a publié un communiqué «déplorant les faits» et assurant que la famille d'Helio Ribeiro recevrait un soutien psychologique et des indemnités.
En conférence de presse, le commandant du Bope a estimé que cette erreur révélait le climat de tension dans lequel travaillent les policiers à Rio. Avant de montrer des photos d'une perceuse et celle d'un pistolet Uzi pour prouver leur ressemblance.
Source article : News-Yahoo.com
Ils pourront donner toutes les indemnités qu'ils veulent, celà ne remplacera jamais ce père de famille.
En plus, je n'ai pas vraiment l'impression que ça se ressemble ![]()
Mise à jour : mercredi 19 mai 2010 19h51
Nid de poule hongrois
-_> http://www.actu24.be/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/05/19/inondation_hongrie_epa.jpg.h380.jpg.568.jpg
Nid de poule hongrois (EPA)
Il n’y a pas que les routes wallonnes qui souffrent des intempéries. En Hongrie, les inondations de ces derniers jours ont ravagé une partie du réseau comme cette autoroute située à l’ouest de Budapest.
Six voitures sont mêmes tombées dans le trou béant. Mais il est vrai que la violence des crues constitue de réelles circonstances atténuantes. Ce qui n’est pas le cas chez nous.
Source article : Actu24.be
Mise à jour : vendredi 21 mai 2010 13h17
Barcelone en campagne contre les bikinis au centre-ville
-_> http://www.actu24.be/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/05/21/pxy_37995727_34133058_256_1061234.jpg.275.jpg
Barcelone en campagne contre les bikinis au centre-ville
Source: BELGA
BARCELONE - (Belga) La ville de Barcelone va lancer une campagne pour tenter de dissuader les touristes qui, avant ou après une séance de plage, se promènent en centre-ville le ventre à l'air, en maillot de bain.
"Nous voulons faire comprendre aux gens que c'est une attitude qui ne nous plaît pas, elle n'est ni interdite, ni punie, mais elle ne nous semble pas civique", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la mairie de Barcelone. La mairie a édité des affichettes représentant un couple en maillots de bain, barré d'un trait rouge, et un couple habillé, sans barre rouge. "Dans les prochaines semaines, nous allons mettre ces affiches dans le métro, les autobus et tous les espaces municipaux", a indiqué la porte-parole. La capitale catalane, située en bord de mer, est l'une des destinations les plus touristiques d'Espagne et attire chaque année des milliers de visiteurs étrangers. (LEE)
Source article : Actu24.be
des immeubles en forme... de console!
http://www.bestofmicro.com/actualite/27829-ds-ps3-dsi-playstation-immeubles.html#xtor=RSS-20
bon, les immeubles n'existent pas, mais l'idée est sympa ![]()