jessika
le désir est quelquechose de compliqué. Une fille n´aborde pas le désir comme un homme... De plus, il faut déjà avoir le bon partenaire.
C´est un échange de désir qui crée le désir...
Je sais c´est un peu compliqué comme réponse.
En tout cas, il est normal que tu n´es pas tout le temps " envie" comme tu dis.
Et il est aussi normal que tu te poses des questions car tu es encore très jeune, donc encore en train de te découvrir...
