CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme

jessika
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:39:24

oui si tu as un conseil n´hesite pas

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:50:04

si je parle ds mon cas perso. on fé en sorte que la " flamme du desir" reste tout le temps allumé !

jessika
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:53:08

et comment vous faites?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:53:15

a force de joué avec le feu zoub on se brule

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:53:37

le kama sutra est pas mal

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:56:33

ça dépend des positions. Y´en a un paquet pour lesquelles faut être gymnastes :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:57:26

c´est clair mais justement tu t´amuses bien meme quand tu y arrive pas

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:58:31

c pe allé du simple repas au W.E
ca fé plus d´un an et demi qu´on est ensemble et on reste " actifs " tous les jours ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:58:41

:doute:
j´aime bien rigoler mais ce n´est pas toujours à ça que je pense :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:59:41

ok lina je vois de quoi tu parle!!

gandara
gandara
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:17:53

" problème de sexe!
alors pas d´homme svp"
ce serait plus facile avec un homme :rire2:

sérieusement
ton problème est-il une " routine relationnelle" ou une " routine sexuelle" ?
dans un cas comme dans l´autre, nous ne pouvons te donner de solutions miracles, juste nos avis

d´un point de vue relationnelle, je pense qu´une relation est une constante séduction de l´autre, le sexe n´étant qu´une finalité
si tu penses que tu te lasses, alors peut être ton partenaire n´est pas le bon
car il n´y a rien à faire : lorsque que l´amour est là, tu n´as pas à penser à " comment l´entretenir", il le fait tout seul, de manière viscérale

d´un point de vue sexuelle, je ne peux pas dire grand chose sur une " lassitude"...
une fusion ( c´est comme ça que je vois le sexe) est toujours différente de la précedante -même et surtout avec le même partenaire- pour en arriver au même résultat

dsl d´avoir été long
tout ce que je peux te conseiller, c´est d´en parler avec lui
:dehors:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:51:27

comme le disait jadis le " doc" sur fun, " ton corps change... ce n´est pas sale"
:rire:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:52:36

:ouch: une copine à jsx95 :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:45:02

Hill, mon pseudo c psx95 et je oui j´ai un problème de routine dans mon couple !
Mais je ne vais pas aussi proposer à Jess mes services !
Ben oui, y´a des jours comme ca où on est lucide !
:peur:

enfin, si tu veux un conseil jess, je suis là, je suis dans le même cas ! quoiqu´un peu different . ...... puisque avec ma compagne.

jessika
jessika
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:32:27

salut a tous, je suis de retour!
et oui, mais avec un nouveau probleme.
mon vient de me laisser tomber il y a trois semaines maintenant et je voudrais des conseils sur comment le recuperer.
aidez moi svp, parce que je deprime grave.

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:45:53

ça a terminé comment avec ton mec ?

jessika
jessika
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:53:56

il m´a dit que je voyais trop mon ex et apres que son ex lui manquait

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:56:07

et il est retourné avec son ex ?

jessika
jessika
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:57:54

je ne sais pas

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:59:19

c´est le prmière chose qu´il faudrait savoir !

La vidéo du moment