" problème de sexe!
alors pas d´homme svp"
ce serait plus facile avec un homme
sérieusement
ton problème est-il une " routine relationnelle" ou une " routine sexuelle" ?
dans un cas comme dans l´autre, nous ne pouvons te donner de solutions miracles, juste nos avis
d´un point de vue relationnelle, je pense qu´une relation est une constante séduction de l´autre, le sexe n´étant qu´une finalité
si tu penses que tu te lasses, alors peut être ton partenaire n´est pas le bon
car il n´y a rien à faire : lorsque que l´amour est là, tu n´as pas à penser à " comment l´entretenir", il le fait tout seul, de manière viscérale
d´un point de vue sexuelle, je ne peux pas dire grand chose sur une " lassitude"...
une fusion ( c´est comme ça que je vois le sexe) est toujours différente de la précedante -même et surtout avec le même partenaire- pour en arriver au même résultat
dsl d´avoir été long
tout ce que je peux te conseiller, c´est d´en parler avec lui
