En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
Cc3_nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:25:04
jessika -- > oui tu a raison mais je ne faisé pas une intervention pour ton pb mais pour Keltzer.
ps : si c´est possible ne m´apelle pas petit, appelle moi cc3_nico ou cc3 ou nico. merci
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:26:08
Dire qu´il y en a qui prennent ça au 1er degré Bye à ce topic
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:27:49
faut pas se poser de question, tu as raison Ben ^^
En tout cas, même pas une chtite prise de tête pour pimenter la soirée
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:33:52
ce n´est pas une blague en fait, les 4 premiers mois on le faisait au moins 2 fois par jour et apres ça a vachement régressé.il y a eu le boulot qui me fatiguait mais jusqu´a il y a 4 mois c´etait plus du tout.
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:34:48
vous vous connaissez depuis combien de temps?
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:36:03
Hou le vilain kelt qui décrie mais qui répond quand même^^
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:39:47
bah tant qu´à y être...et puis en plus, je m´ennuie ce soir...
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:40:30
et bien ça fait ( ou du moins faisait 2 ans et demi ( on est plus ensemble depuis 15 jours)
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:43:00
ben voilà, vous n´êtes plus ensemble, et il ne t´attirait plus, c´est pas plus compliqué....tu te poseras vraiment la question quand tu auras eu dix copains....là ça deviendra inquiétant^^
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:46:13
pk 10
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:49:44
parce que t´auras plus l´habitude....
alle, bonne soirée les gens^^
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:50:56
c´est pas mon premier ni mon deuxieme ni troisieme ni etc...
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:00:54
Ouaip, mais c´est ce que je disais, les relations sont compliquées...
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:03:29
En même temps, il y a un cycle dans chaque relation... Onze ans de vie commune avec quelqu´un, je te le dis tu vies plein de trucs différents...
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:19:06
que faut-il faire pour qu´il n´y ai pas de routine
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:27:49
slt jessika !
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:32:57
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:34:29
jessika de lyon si je me trompe pas ! ?
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:35:34
oui c´est ça
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:37:52
et qui boss ds une station service ! ca me fé plaisir de voir que ma memoire est reste intacte malgré mon age avancé !