CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:25:04

jessika -- > oui tu a raison mais je ne faisé pas une intervention pour ton pb mais pour Keltzer.

ps : si c´est possible ne m´apelle pas petit, appelle moi cc3_nico ou cc3 ou nico. merci

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:26:08

Dire qu´il y en a qui prennent ça au 1er degré
Bye à ce topic :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:27:49

faut pas se poser de question, tu as raison Ben ^^

En tout cas, même pas une chtite prise de tête pour pimenter la soirée :snif:

jessika
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:33:52

ce n´est pas une blague
en fait, les 4 premiers mois on le faisait au moins 2 fois par jour et apres ça a vachement régressé.il y a eu le boulot qui me fatiguait mais jusqu´a il y a 4 mois c´etait plus du tout.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:34:48

vous vous connaissez depuis combien de temps?

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:36:03

Hou le vilain kelt qui décrie mais qui répond quand même^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:39:47

bah tant qu´à y être...et puis en plus, je m´ennuie ce soir...

jessika
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:40:30

et bien ça fait ( ou du moins faisait 2 ans et demi ( on est plus ensemble depuis 15 jours)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:43:00

ben voilà, vous n´êtes plus ensemble, et il ne t´attirait plus, c´est pas plus compliqué....tu te poseras vraiment la question quand tu auras eu dix copains....là ça deviendra inquiétant^^

jessika
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:46:13

pk 10

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:49:44

parce que t´auras plus l´habitude....

alle, bonne soirée les gens^^

jessika
jessika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:50:56

c´est pas mon premier ni mon deuxieme ni troisieme ni etc...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:00:54

Ouaip, mais c´est ce que je disais, les relations sont compliquées...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:03:29

En même temps, il y a un cycle dans chaque relation...
Onze ans de vie commune avec quelqu´un, je te le dis tu vies plein de trucs différents... :-)

jessika
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:19:06

que faut-il faire pour qu´il n´y ai pas de routine

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:27:49

slt jessika !

jessika
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:32:57

:salut:

zoub02
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:34:29

jessika de lyon si je me trompe pas ! ?

jessika
jessika
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:35:34

oui c´est ça

zoub01
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:37:52

et qui boss ds une station service ! ca me fé plaisir de voir que ma memoire est reste intacte malgré mon age avancé ! :lol:

dur probleme que tu evoque ici !

La vidéo du moment