oui mais comment
Si il est retourné avec son ex, il est fort probable qu´il y ai une seconde rupture !
tu as bien des amis en commun avec ton ex qui penvent te renseigner ?
Si il est encore célibataire , faut corriger tes erreurs, essye de le revoir dans une soirée organisé par des amis . ..
pour la rupture ce n´est pas la premiere il y en a eu plusieurs et pour les amis non on en a pas en commun
c´ets encore mieux si tu peux le faire venir chez toi . ..
il refuse tout dialogue avec toi ?
comment le faire venir chez moi? ( pas facile)
As tu msn ?
oui
smaetz@yahoo.fr
ajoute moi dans tes contacts et on passe sur msn c´est plus rapide et pratique !
j´ai pris l´adresse qui est avec ton pseudo c´est la bonne ?Si oui ça serait sympa de te connecter !
pour le faire venir chez toi le meilleur moyen c´est de lui pretexter de vouloir lui rendre des affaires auquelles il tient !