En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:47
ganjagirl Posté le 08 septembre 2004 à 14:38:15 Manu il m´en faut un peu plus ke ca pour mouiller ma culotte
je ne pensais pas à ça,mais puisque tu me le dit,je veux bien te croire
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:59
Kayris mon diable d´homme tu restes pas en place 2 minutes!!! je vais t´attacher toi...
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:43:23
ouais bon ça va , je me suis planté Z´ arrêtez maintnant ! Ou je vais bouder dans ma pièce à bouder
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:43:23
Damdam Kokolachika
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:43:57
Siam... j´aime bien les boudeurs
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:45:17
Ganja , je t´ invite alors , on pourra bouder ensemble pis en plus j´ ai eu plein de nouveaux Pokemon , si t´ es sympa je t´ en filerais un
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:46:18
ah... je pensais ke tu me donnerais autres choses... des pokémons... c bof
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:46:24
Trop bien DBZ ^^
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:46:54
120 euros . .. me reste à trouver un prétexte pour me barrer de chez moi quelques jours
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:47:04
Siam mon cher minou... on te fais des misères???
Lut Tini!
Ganja tu devrais apprendre à la connaître l´ami Skip... il est comment dirais-je... exquis!!!! j´adore ce mec!!! une vraie bonne sucette aux cerises que l´on savoure avec appétit... grrrrrr si j´étais pas mariée...
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:48:12
Cool
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:48:13
comment dit-on déjà...adultère?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:48:20
Red... alors si c une sucette
Siam... mais j´ai rien pour t´acceuillir
Tini_Tiger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:49:18
Lol
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:49:20
Red : mais quand t´ y penses , c´ est quoi être mariée ? avoir une bague au doigt... suffit de la retirer
Ganja , Même des Pokemon au shit
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:50:14
Siam... si ca je prends...
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:51:05
Rhoooooo Siam!!!! coquin... c bien ça le problème!!! je peux plus la retirer!!
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:51:06
aaah j´me disais bien , j´ ai retrouvé mon charme
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:51:19
ah je savais que ça ne pouvais continuer
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:52:18
Red , achete la même en plus grand ça passera ptête inaperçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm