En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 15:45:21
. ..et c´ est toi qui parles
erotika
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:45:57
Une Smirnoff ice pour moi
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 15:46:40
Skip , un Dom Pérignon STP... mais toute la bouteille
grag
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:46:48
Comme d´hab. Un ti´punch.
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:47:08
alors si c´est ta tournée
vais commencer molo avec une ptite corona pour changer
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:47:08
salut Erotika
on ce fait un trip à deux? je dec
erotika
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:48:07
Tonny... n´en rajoute pas... chui entrain de sauver ma réputation
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:48:17
et voilà philou et ses gros souliers
tiens on a posté en même tamps, je me demande pourquoi le miens est au-dessus...
Skip171
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:48:33
ca marche! à la votre, et surtout, à la mienne ( un peux d´auto-satifaction ne fait jamais de mal )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:48:51
Zape c´est le bug des secondes
erotika
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:48:54
Zape... parceke ton post est moins débile
grag
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:49:05
Tu m´étonnes yeti 6 est la pour les amateurs. j´suis aussi a la ramasse ?
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:49:11
oups vilaine faute de frappe : temps
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 15:50:09
bois son verre et jette le verre par dessus son épaule.... ooops , pardon tonny
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:50:50
ha ben c´es la patronne qui va être contente siam
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 15:51:41
Pourquoi , fallait pas ruiner le verre ?
grag
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:52:33
zfmoub zfvomcbfm dmouidbvf mozdbz vmzdobd vv mozb v vdzfh moh movgg rhomh vmvg zvgf zvugo vgq m v J´ai un peu abuser sur le punch je sais plus ce que je dis moi
erotika
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:52:34
ben non siam... maintenant... tu bois à la bouteille
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:53:04
ben non, déjà qu´on veut transforemer la terrasse en cabaret, si en plus on lui pète tous ses verres
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 15:53:44
Ganja , je préferai le boire dans le petit creux de ton nombril
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm