Moi j´ai pas 36000 choses à dire, le mode Chronique de l´épée, le mode Create a Soul et le mode tournoi sont tout simplement NULS !
Les persos qui sortent du Create a Soul sont immondes, des vetements trop laids et qui se ressemblent trop ( les gros pantalons deux fois plus gros que le diametre de la jambe non merci ).
Mes persos se limitent toujours aux cotes de mailles ou aux body avec manches, avec toujours la p´tite cicatrice pour faire stylé ( bah ouais un perso sans cicatrice c´est une tapette c´est bien connu [ cf Siegfried ] )
Ensuite Chronique de l´épée, laissez moi rire ! Donc on fait des persos en papier maché et on joue avec
Ma parole c´est trop bien ! Leur gameplay est tout simplement minable, génial le couteau et la bombe c´est trop fun, qu´est ce qu´on s´endort oui
En revanche même si j´aime pas trop les jeux de stratégies, faire avancer ses soldats de façon donc stratégique est assez sympa, en plus pour bien tuer le jeu si on s´ennuie on balance tout nos persos sur un seul ennemi et le voila mort, chouette
( ironie sur la fin )
Et pour finir
Le mode ligue/tournoi 
Ahah, super le truc, on combat des ennemis de plus en plus fort, le dernier étant imbattable ( j´exagere ) voici un après-midi de gaché ! Et si on avait gagné, 1 000 000 de gold, chouette alors ! Mais moi j´prefere me taper 100 fois le combat d´arène avec Colossus en difficile ça va bien plus vite est c´est super simple en jouant anti-jeu ( perso j´m´en fout de la façon dont j´me bat contre les cpu, même pas honte
)
Bref y´a que le mode combat d´arène qui m´a plu vu que c´est un gros condensé du mode Maitre d´Armes dans SC2.
C´était le coup de gueule 