En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:11:36
gf4 Posté le 30 mars 2006 à 17:10:07 Ce n´est pas du metal hargneux, mais plutôt mélodique et délassant
ah bon ça existe ça
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:12
donne un coup de masse au mange-disque*
alors les vieux le mange-disque ça vous remu,non?
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:14
bien sur ça existe ...
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:15
bein quoi c´est inn Claude Francois? Sinon y a abba, je suis sur que vous aimez
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:34
bienvenu à la terrasse de l´asile de fous Le petit bonhomme en mousse Qui s´élance et rate le plongeoir C´est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s´étale et qui s´entête C´est l´enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:06
jeannnne mass ....
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:32
ark abba
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:23
je propose de la musique zen ,un morceau de shakuachi (flute de bambou) "le crépuscule"
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:25
désireless
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:27
Carlos...big bisous...mon premier disque
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:40
fred je l´ai en mp3 si tu veux
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:00
Et puis Johnny, Johnny serre le vide dans ses bras, Quand Johnny, Johnny s´éveille, ne la trouve pas. Et puis Johnny, Johnny s´égare, ne comprend pas, Non Johnny, Johnny cette femme n´est plus à toi
waou
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:03
mdr
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:32
gf moi aussi figure toi
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:34
yeah ... en rouge et noir ..
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:40
chiranne Posté le 30 mars 2006 à 17:14:23 je propose de la musique zen ,un morceau de shakuachi (flute de bambou) "le crépuscule"
ah ça d´accord
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:04
Sabrina...Samantha fox j´en ai encor la...euh...l´air
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:14
moi je propose " viva stromboli"
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:17:31
allez, on va passer à la vitesse supérieure...waou
Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l´air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:17:32
Korn - No Way (paroles voir ma cdv ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm