En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
30 mars 2006 à 18:00:41
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:04:11
calif
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:06:02
euh desole mais j´vous laisse mon loustic veut aller balader ! sorry pour la visite eclair ! tout le monde a toute ! ciao toth , pourfendeuse de secte !
Pseudo supprimé30 mars 2006 à 18:12:43
hillary
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:05:37
bois son café sur la terrasse personne!pas de res non plus repasserais cet aprés midi mais pas pour longtemps
hillary
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:06:15
de red (redssissi) je voulais dire
Superfiancee
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:19:17
arrive sur la terrasse qu´elle trouve vide...*
Bon ben, je vais vite prendre un petit chocolat chaud avant de bosser !!
oubliant que si elle était sur la terrasse, c´était justement parce qu´elle était au travail *
sa tasse finie, elle la lave (bien élevée, hein?) et la range... puis à contre-coeur, se lève et quitte la terrasse sans savoir qd elle pourra y remettre les pieds... *
A bientôt tout le monde (ou personne...)
cladstrife84
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:51:48
tient j´arrive toujours apres la guerre moi !
a toute super !
bon j´prends juste 2 allumettes et 1 petit café ! et hop ! + +
bon je reviendrai + tard !
FredGT
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:05:41
se sert un café*
bonjour tout le monde
Keltzer
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:11:17
Salut les gens, bonjour Fred ^^
C´est blondé de foule ici... y´a moyen d´avoir un peu de purple haze au lieu du sempiternelle café ?
xenaphia
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:12:51
bien sur kelt
tout le monde
sert un purple haze à kelt et se sert un café*
xenaphia
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:18:04
bon je vous laisse un moment j´ai des trucs à faire là
@+
Keltzer
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:19:01
Merci Xéna, toujours aussi attentive au bien être de son prochain ^^
Bon, à part ça quoi de neuf sous la grisaille de France ? ^^
FredGT
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:19:21
toujours des trucs à faire celle là kelt
Susi2
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:20:09
FredGT
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:20:48
susi t´es contente ?
tothepast
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:43:01
tout le monde
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:43:55
tt le monde
xenaphia
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:48:44
re tout le monde
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:49:34
prend un petit kahoua avec un croissant et s´en va pressement EN PAYANT bien sure
et bonne journée a toutes et a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm