En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:29:39
et poutant nous avons eu de bons scores non
vladO80
Niveau 3
01 avril 2006 à 21:36:54
voila ma photo http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18005622
tothepast
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:38:56
j´aime pas les gothics
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:39:53
bah oui frog
moi j´ai essayé de donner les pires réponses qui soit et pourtant j´ai pas réussi à dépasser 59 c´est nul hein
tothepast
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:41:08
ca fait peur quand même xena
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:41:24
xenaphia,euh,t´a msn?
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:42:37
ah ça c´est sur frog que ça fait
euh oui michelin pourquoi ?
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:43:34
euh au tant pour moi je connais la réponse
mais non je ne donne pas mon adresse ici michelin
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:49:08
nquand je pense que je me suis enerver pour une connerie.
ah xénaphia,toi t´es une femme bien meme si tu ne le donne pas msn,je te considère toujours comme une amie
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:52:39
oh fait,abrasif,a comme surnom abrasifou ou abrasichou
en plus l´année prochaine,je serais dans une section(stg) ou y(aura pleinbs de filles.
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:54:47
ah ben tu vois il faut pas désespérer
bon alors pour le abrasifou ouais je suis d´accord mais le abrasichou pas d´accord du tout
tothepast
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:23:03
et clad qui a fui
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:54:13
bon je vais profiter qu´ils sont tous occupé par ailleurs
se prépare un bon p´tit thé, prend son arsène lupin qui traîne depuis un moment maintenant et s´installe dans un transat*
aaaaahhhhhhhh c´qu´on est bien
Castruc
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:59:38
bonne aniversaire
tothepast
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:00:23
non c´est moi la première
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:01:02
euh merci
je me demandais qui me dérangeait dans ma lecture
Castruc
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:01:49
eh oui mais c´est l´annif de qui
tothepast
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:02:00
bon anniversaire xena
te voila parmi les vieilles
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:02:52
happy birthday modo adorée !
chiranne
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:04:56
ah mais bon anniversaire xena bonne nuit les grands
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm