En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:45:16
c´est ça !
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:45:27
cola,je viendrais en belgiqure quangd je pourrais.et je serais caser moi je veut bien venir mais faudra po draguer ma copine.
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:45:28
cola t fou je viens pas ds ce pays de barbares moi
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:45:51
tope-là Susi !! les gds esprits se rencontrent...
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:46:27
Pourquoi personne me crois ?
Il suffit d"etre un peu sympathique pr qu´on m"accuse de draguer
COLA--LE--FOU
Niveau 2
24 mars 2006 à 15:46:39
cali c´ets bien toi qui ma dis que ta religion t´oblige a avoir 7 femme
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:47:49
voila je rechange d epseudo
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:47:55
il cherche toujours la première on dirait
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:49:01
cola = toth ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:49:52
Susi2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:49:55
Ben non il est marié avec emma et moi je suis sa maitresse officielle, lol. Il n´en manque que 5 !
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:50:11
bah moi maitre-judoki=monsieur_muscle=michelin55
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:50:34
Cola--Le--Fou Posté le 24 mars 2006 à 15:46:39
cali c´ets bien toi qui ma dis que ta religion t´oblige a avoir 7 femme
oui c ca et je resiste tant que je px
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:50:58
quoi?????????????????? c´est quoi ce délire ?? ???????
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:51:07
resiste bien
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:52:11
je l´avoue je suis tothepast je me fai passer pour une fille pour embeter cali
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:52:27
cola aime se travestir quand il est seul dvt son ordi
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:52:57
cola continue c´est pas grave
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:53:00
cola ta carte de visite.Par contre si je vais en belgique,veut pas qu´on me tape
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:53:09
cali se travesti auxsi la derniere foi il se prenais pourhillary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm