cali voulais etre a la placedu petit cochon qi etait tout a droite il me la dis
tothepast , pegui la cochone elle est blonde
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:32:44
michelin55 moi ca va biento les vacances toi tu déménage en belgique ?
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:33:05
alors ca lui ira au calif
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:33:40
tothepast je t´offre un verre belle inconue ?
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:33:53
beh en fait c´est que un jour au l´autre il faudra aller en belgique,car en france,c´est en train de se dégrader profond
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 15:34:34
fais gaffe en Belgique il y a des belges !! !!
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:34:56
tu peux mais désolée je ressemble pas à peggy
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:36:17
calli et alors? bon baqh moi j´attends toujours pour les réponses
COLA--LE--FOU
Niveau 2
24 mars 2006 à 15:36:50
les francais son integrer depuis le luxembourg belge jusque a la premiere moitier de brxelles tout ce qui se trouve au dessu c´ets la flandre et c´ets le neerlandais la langue les filles son pasmal y ena de tout genre et bcp son facil le salaire minimum est de 1000€ et pour un qui a un premier emploi est de 850€ la premiere annee ( si je me rappel bien) lesmaison a bruxelles fau les oublier pour en louer une ya deja + de 500€/moi et pour en acheter ca peu aller jusque a 1.000.000€ hor bruxelles comme les tite villes a namur etc... son bcp moin cher les maison
merci a bxl d´etre capital et que tout coute cher
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:36:57
puisque´on parle de blonde et de belgique : vous savez ce que ça fait de faire passer une blonde française en belgique ?
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:37:55
tu es belge super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm