En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:05:33
moi je suis en arret ma fille s´étant fait hospitaliser! je reprend s jeudi le job! sinon sa va bien! tu fais quoi ce soir à manger?
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:06:38
ma fille s´est faite hospitalisé donc je suis en arret et reprends travail jeudi! sinon tout va bien! alors tu fais quoi à souper?
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:07:04
Mouhaha
koi de neuf ?
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:08:04
Hilary
ce soir c´est une pizza !
j´avis envie de me faire un truc simple qui donne pas trop de boulot !
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:08:49
oh fainéant mais t´as raison des fois sa fait du bien de se relaxer
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:11:17
hil
oui ça fait du bien de se reposer, j´ai trouvé qq trucs qui trainaient dasn les placards et hop tout sur une pizza !
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:12:17
moi aussi je le fais et c´est pas cher ce soir simple aussi à la maison!et toi mouahaha? t´es là?
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:13:03
hil
ta fille ça vas ? pas trop grave ?
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:10
suis la , je lisais des topics
Maverick_17
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:52
les filles
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:19:27
ici
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:20:15
Mav
Gandara
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:11
Maverick_17 Posté le 04 avril 2005 à 18:18:52 les filles :´D
Mav sur les traces de Ganda ? ^^
coucou vous deux
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:19
salut mulder, comment va ?
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:45
la malediction des cc raté a cause des smiley
gandara_
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:22:02
moua
mais mave ne m´arrive pas à la cheville
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:23:12
Gandara
je vasi bien merci et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:24:46
mouah ^^
ganda -> tu veux te battre ?
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:25:45
mulder> je vais très bien merci
mave> heuuuuu tu es mon modero préféré, alors je ne dis rien
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:28:56
ambiance ambiance
c´est la fête ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm