manu_c Posté le 04 avril 2005 à 19:05:46
oui mais toi tu n´es pas une nana comme les autre...tu es LA nana :arcastic:
Mouahaha Posté le 04 avril 2005 à 19:05:41
manu_c Posté le 04 avril 2005 à 19:00:31
juste pour deux mes mauvaise humeur?? [...] c´était pour te taquiner^^ < ===Manu :sacrastic:
en tout cas on est pas doué pour faire nos :arcrastic: 