En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:52:57
ok
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:54:13
spyke
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:55:04
enqui> Rien de nouveau malheureusement, à part 3 nouveaux amants, ma mère qui a fait une attaque cardiaque et la petite qui veut fuguer...
Lina> amibes ou bactéries, c´est du pareil au même pour moi!!
gandara, alors!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:56:42
Fa7 Depuis quand? Où? QUoi? Comment? Pourquoi n´étais-je pas au courant tout de suite?
Bon, bon, oui.. je suis curieuse... Comment ça trop???
C´est qui les amants??
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:59:22
enqui> bah, trois amibes qui passaient par là...
Et puis sinon, t´es pas trop curieuse, et heureusement, d´ailleurs!!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:00:03
Des noms!! Des Noms!!
answer03
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:01:00
Jean Steven Tupu.
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:02:07
Ohhhhhhhh un answer.....
gandara
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:02:09
l´amide est un organisme unicellulaire ( parfois considéré comme animal) la bactérie est un microbe sans noyau cellulaire se reproduisant en se divisant en deux cellules identiques
tu vois, fa, aucun moyen de les confondre
pour de bon cette fois et ( j´ai une réputation à tenir )
answer03
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:02:54
enquiquineuse Posté le 04 avril 2005 à 15:02:07 Ohhhhhhhh un answer.....
Himself. Qui le demande?
Linainverse77
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:03:46
gandara renseignement en tous genres j´écoute
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:04:58
gandara> c´est sûr que c´est très clair, maintenant!!
enqui> Bon, ben voilà, answer a tout deviné, c´est incroyable, à croire qu´il les connaît!!
Allez, j´y go! A +++++!!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:06:09
Fa7 Naaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Tu peux pas partir sans que je saches qui sait!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:06:35
Alalalalaaaaaa . .. les fautes de la mort qui tue!
answer03
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:08:00
Fa > Avec toi, c´est très facile de deviner
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:08:10
enqui, la curiosité va te perdre!!!
sand71
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:08:42
ah oui, alors! elle est énorme celle-là!
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:08:45
Curiosity killed the cat!
Fa7 :hap . ......
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:09:40
ah non, answer, je ne suis pourtant pas prévisible!! ( enfin je l´espère!)
enquiquineuse
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:09:53
Et un smiley de raté! Suis pas en forme moi aujourd´hui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm