En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:07:38
quels petits malins Et je parie qu´il s´agit d´une sorcière
arthas_le_franc
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:09:21
élémentaire mon cher lina
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:12:32
Suis trop douée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:13:12
arthas_le_franc
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:13:33
clair , tu fais super bien le clown
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:14:42
Elle m´a volé mon nez
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:15:09
Tu n´as même pas idée
Sinjounet pendant que tu dormais cette nuit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:16:33
Mais c´est pas gentil
pour la peine je vais voler la casuette de coyotounet... atta je reviens...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:17:04
( )
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:17:21
c´est vrai, ce n´est pas gentil. C´est fourbe
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:17:40
jolie casuette
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:18:59
C´est vrai,j´ai oublié le "q" ,ça doit être freudien
il va être dèg´ quand il va s´en rendre compte
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:20:29
heureusement pour toi, il ne court pas très vite
surtout le matin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:23:42
Oui pis dtoute façon chuis trop habile pour lui
si tu tiens à lui,je te propose un marché,mon nez contre sa "casuette"?
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:24:33
je préfère attendre sa venue pour négocier
Apparrement, qqn de fourbe l´a prévenu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:25:18
ah bon
mais c´est gravement fourbe ça
qui donc
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:26:49
Une éminence grise
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:27:46
Tiens ça m´dit kekchose ça
heureusement qu´il va pas être opérationnel avant bien deux heures
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:29:17
pour preuve, il n´a toujours pas répondu Faut croire qu´il a du mal à s´en remettre
arthas_le_franc
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:30:53
oui oui , Lina est un enfant de la balle , elle met des clowns partout !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm