En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
21 mai 2006 à 09:55:45
On ne m´a jamais embeter pour autant mais tu sais ce que j´en pense.
Houston2675
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:03:34
je dois vous laisser @ plus !
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:55:59
Faut bien que qqn bosse dans le couple Moi pendant ce temps, j´ai fait la
Je sais, je devrais avoir honte
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:10:20
doit-je dire bonjour
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:17:38
pourquoi poses tu la question??
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:19:21
Hard Rock Hallelujah !
Coucou Lina
Bonne journée à tous... Je me lève... ´tit dèj
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:19:48
parce que je me demande si je suis la hier ?
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:19
bon app alors moi, couchée 2h, debout 7h je pense que je vais aller faire une sieste ensuite
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:51
Castruc tu devrais pt retourner au lit
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:21:48
Même pas un bonjour de ma frangine
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:22:35
J´ai mal a la gorge a cause d´hier
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:22:51
bonjour Susceptible au réveil
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:22:59
A la famille....
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:23:44
moi j´ai l´estomac qui râle un peu ce matin et j´ai des restes pour la semaine
sauf que ce sont des gateaux et des bonbons pour la plupart, idéal pour entrer en fin de semaine dans une robe ajustée
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:23:54
Vi !
Susceptible !
Depuis que je suis devenu le premier fan Hard Rockeur de l´Eurovision, je suis irritable
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:24:34
Au fait...
Je veux des photos !
part se cacher*
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:24:50
Quand je dormai je me croyais toujours sur un grand 8
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:28:18
frangin, faudra payer
castruc, et ce matin??
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:29:56
je suis tomber du lit dire que j´ai un de ces mal a la gorge , en dirai on m´etrange
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:36:38
LinaInverse77 Posté le 21 mai 2006 à 11:28:18
frangin, faudra payer
cher alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm