En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:37:14
Toujours très cher avec toi.
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:46:48
Elle est partie...
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:47:19
je calcule le prix de chaque photo
Ganryu
Niveau 17
21 mai 2006 à 11:48:45
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
(j´en prendrai pour 6 bouteilles de Nuit Saint Georges )
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:49:32
c´est un bon départ pour la négociation
kabalistique
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:30
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:26:47
tiens, j´ai cru voir passer un kabal
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:27:44
mais oui mais oui c´est bien un kabalbal
hillary
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:28:50
tiens lina et
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 08:43:35
Coucou Lina !
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:30:57
Slt Abra
Hill, ce fut un plaisir
Castruc, je n´ai pas compris ta blague
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:31:56
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 09:32:08
Comment va, ce matin, miss Yetie !
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 09:33:51
Et bien c´est le rendez-vous des poilus ce matin !
Coucou singeounet !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:34:53
Pourquoi,t´es poilu aussi Valounet?
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 09:48:32
Non moi c´est plutôt l´inverse !
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:27:21
non l´inverse, c´est moi
Je vais bien. Je viens de passer 2h avec un stagiaire et ma chef. Le stagiaire nous a montré à quel point il est intelligent et nous nulles Vivement qu´il se casse ce puant
_tataye
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:32:24
si le stagiare est intelligent je le laisserai bosser comme un fou sans hésitations ...
Linainverse77
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:35:24
je suis bien d´accord sauf qu´il n´est pas si intelligent que ça qu´il croit tout mieux savoir que qqn qui bosse depuis 15 ans et qu´il ne supporte pas qu´on lui dise qu´il a tort
redsissi
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:38:07
Mais ils les font tous sur le même modèle maintenant les stagiaires ou quoi?
Allez bonne journée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm