En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:30:55
à mon avis,il est surtout en marche vers son taf
et comme il fout rien avant 10 heures du mat
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:31:45
Coucou Marina !! !! Et bien quel bonheur de te voir ! Ca avance ou ça piétine !
Prince-charmant
Niveau 8
19 mai 2006 à 08:32:29
Mon fidèle compagnon !
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:33:10
et bonjour à l´amateur de belges...
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:33:29
Arthas, unE enfant, je te prie et vaut mieux ça qu´une enfant du trou de balle
Sinjounet, tu as le temps de préparer ta défense
Vallion ça piétine Faut dire que je n´ai pas eu le temps de chercher hier (et que je suis en panne d´inspiration sur où chercher )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:35:19
Mon Princounet
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:35:29
Je t´aiderais bien volontiers mais on n´est jamais connecté en même temps... il faudrait que tu voies avec Pyrrhus... Sinon, tu as trouvé ton ka-élément je suppose à présent ?
Prince-charmant
Niveau 8
19 mai 2006 à 08:36:57
Sort un régime de bananes de son sac à dos. *
Pour toi, je les ai faites spécialement venir des contrées méridionales du Pays Merveilleux pour toi, tu me diras ce que tu en penses !
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:38:50
Vallion, très sincèrement, je n´ai rien compris Je pensais qu´on pouvait le choisir mais apparemment, c´est toi qui l´a fait. Vu mon nom, je pensais que c´était l´eau mais... Je devrais me connecter ce soir normalement.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:39:31
oh!
d´ordinaire je me méfie toujours des bananes étrangères,mais celles des contrées méridionales du pays merveilleux possèdent -parait-il- une saveur extraordinaire
j´en goûte une
...
...
c´est succulent
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:40:25
et voilà, il en a laché la casquette
Prince-charmant
Niveau 8
19 mai 2006 à 08:41:00
Je t´emmènerai là-bas un jour... et je te ferai rencontrer tes petits frères et soeurs du sud. Qui sait, peut-être trouveras-tu ouistitite à ta patte : elles sont merveilleusement belles, paraît-il !
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:41:43
Ah non, je n´ai rien imposé à personne : c´est un choix totalement libre, Lina : si tu me dis l´eau, c´est l´eau mais c´est pas forcé du tout !
Houston2675
Niveau 9
19 mai 2006 à 08:41:47
tout le
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:42:26
Coucou Mulder !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:42:53
Oh oui!ensemble nous irons dans ce pays merveilleux
après avoir tué le baron fou bien entendu
Prince-charmant
Niveau 8
19 mai 2006 à 08:46:07
A ce propos, il faudra que j´en parle à ma soeur, Princesse Xénaphia... Le baron fou a engagé un puissant magicien (il paraît qu´il ne faut pas prononcer son nom mais ça s´écrit en quatre lettres et ce sont les initiales de Ridicule Abruti Enfoiré C**nard). Nous devrons d´abord nous débarasser de ce terrible et sinistre personnage !
_Asmodeus_
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:46:51
alors mulder comment etait ce nanard que tu as regardé hier?^^
Houston2675
Niveau 9
19 mai 2006 à 08:46:54
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 08:48:20
Mulder, ce fut bref mais intense... intense mais bref ! Bonjour à Rod en passant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm