CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:41:27

en cuisine de collectiviter

ouais mais les lieu on deja des stagiaire ou sinio il en prene pas

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:44:11

spyk :d) courage :ok:
fa :d) elle est en soin intensif cardio :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:44:54

fa :d) mais ton copain peut quand même vivre chez toi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:46:15

c est aussi dur de trouver un stage que un travail

j ai passer des coup de fil un peu partout

y a de quoi peté les plomps

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:47:09

Spyki> Faut chercher sans relâche...Je connais pas mal de gens dans ton cas, et ils en ont vu passer, des refus!^^

Fred> arf...! :-(
Elle est âgée ?

On est tout les deux à la rue fin avril, mais moi j´ai mes parents qui habitent dans la même ville! (et ils ne veulent pas le prendre chez eux!^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:50:35

ouais surtout que la cuisine y a pas de boulot en ce monent

je peu de dire que j enn ai envoye des lettre spontané
et les lettre de refus j en fait la collection
et puis les lieu ta vite fait le tour
je vais pas en n inventer
la femme va me reppeller jeudi matin pour que je lui face un conte rendu pfff

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:53:33

fa :d) :oui: assez agée :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:53:45

Spyki> Je te comprend bien, je suis dans la même situation que toi, mais pour du taf...
Et je peux t´assurer qu´un poste de prof de piano ça ne court pas les rues! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:55:35

franchement je voit pas ce que je peu faire d autre

la je vais re re re re renvoyer des lettres

par contre pour le stage pfff
la mission local ca sert a rien

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:55:52

fa :d) change de parents alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:56:19

je vais repasser des coup de fil mais bon

et dire que j en n avais un :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:56:49

pour le stage

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:58:15

Fred> Ouep, je crois que c´est ma dernière solution...mais ça na va pas être facile....encore plus dure que trouver du taf ou un stage!! :rire2:

Spyki> allez, courage! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:59:20

oui je vais en n avoir besoin lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 15:03:24

:bye:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:56

tchao spyk :-)

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:05:36

:bye: Spyki!

Fred> tu as au moins de la chance d´avoir encore des grands parents...les miens sont tous morts! :snif: Et par contre ce sont mes parents qui sont assez âgés... :malade:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:08:11

arf...mon père m´a eu très jeune, à 18 ans, et c´est quand même sympa d´avoir des parents jeunes

je pense aller à la clinique d´ici 1 heure, c´est elle qui m´a pratiquement élevé :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:13:22

Fred> ah oui, tu trouves ? ça me rassure pour mon fils que j´ai eu à 21 ans... :p)

Mais 18 ans c´est vraiment tout jeune!!

Tu dois être vachement attaché à elle, alors ! :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:14:48

oh oui :snif:
j´ai très peur à vrai dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment