En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:15:38
merci vous m´avez refiler le cafard
FredGT
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:17:26
frog un ptit café ?
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:17:56
Toth> C´est une période bizarre, où tout est assez gris pour moi... Mais j´ai de l´espoir!
Et j´espère que pour Spiky et Fred ça va aussi aller mieux!
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:20:42
période étrange pour tout le monde j´espère que ca s´arrangera pour vous
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:23:22
Euh non, pas spiky mais spyki!
Toth> J´espère que pour toi tout va bien ?!
Princesse-Susie
Niveau 3
27 avril 2006 à 15:23:27
Ah mais ils sont tous là !! RE
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:26:30
Salut Susi! ça va ?
On était pas bien loin!!
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 15:28:02
Ouaip, salut
Princesse-Susie
Niveau 3
27 avril 2006 à 15:28:28
LOL !! Ma fenêtre restait sur les Mousquetaires
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 15:28:52
Quelle horreur !
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:30:05
Coucou ganryu!
Alors, dites moi que vous allez bien, histoire de changer un peu!!
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:31:42
coucou vous autres
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 16:13:37
fa, ouaip, c´est la grande forme
coucou tothepast ^^
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 16:15:25
Mais le forum est vraiment là...
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:16:36
Je ne sais pas si ce sont tout les PC qui rament en même temps, ou l´heure de la sieste...
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:24:15
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 16:29:03
L´heure de la sieste
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 16:30:40
En même temps ces les vacances des n´enfants...
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 16:31:14
c´est*
fa7
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:38:34
Tu en perds ton français?!
Moi j´en ferais bien une petite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm