En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2006 à 18:32:13
Je n´ai JAMAIS de vacances moi !
shinkhan
Niveau 11
27 avril 2006 à 18:32:14
oh lina je sais ca passe vite les vacances
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:35:56
regardez moi ça les mecs toujours en vacances et qui se plaignent
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:01
je ne suis pas en vacances je suis sorti d" un devoir ma grande yethie
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:46:33
j´ai recu un vent
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:51:02
slt Truc t´enrhume pas hein...
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:52:49
salut doumix comment ca va
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:30
mieux qu´hier
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:29
a bah c´est bien moi je vient de sortir d´un devoir mais sinon ca va ;)
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:07
devoir de quoi
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:56:26
arhhhh d´economie c´etait chaud mais je pense que je l´ai rater de moitié
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:58:42
pfff moi chuis pas économe , j´claque ma paye avant qu´elle arrive sur mon compte...
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:59:49
alors tu est dépensier mais tu pense de mettre de coter j´espere
tothepast
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:24
c´est à espérer
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:03:00
mettre de côté ? Pour en avoir devant soi ?
pfff...
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:04:14
tu n´as pas peur si il y a une troisieme guerre mondiale ou une météorite je suis un peu mégalo pour dire ca
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:04:18
Ou pour me le donner
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:06:49
en quelque sorte aussi
Doumix
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:08:59
Monk tu n´aura rien
Truc> bin justement s´il arrive ça on sera mort alors , les econocroques...tu pourras te les accrocher dans le dos
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:24
tu as pas tord mais s´il y aurai une crise economique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm