En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:49:00
pas bon la charcuterie
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:50:01
Ma pauvre Hill Tu ne sais pas ce qui est bon
saucissons, jambons, pâtés...
et le boudin
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:51:27
toutes ces choses que j´ai en horreur et il vaut mieux
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:52:27
note si je vais manger chez Hill un jour: prendre mon sandwich
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 08:52:46
Hill n´aime pas le boudin... d´ailleurs si c´était le cas ça se saurait !
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:53:09
ayant une grand-mère allemande, la charcuterie je connais bien, même le matin au ptit dej bonjour bonjour comment allez-vous bien ce matin
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:53:12
je te ferais une salade quand meme je reçois bien
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:53:49
marrant sa fred la mienne du coté maternelle l´était aussi
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:54:56
Fred charcuterie le matin avec du bon pain
Faut que j´arrête, ça va me donner faim
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:55:29
vous allez me rendre
manu_c
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:56:04
du paté le matin?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:57:10
Tant qu´à être dans le pâté, autant en manger
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:57:54
lina mais pas pour moi
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:58:29
et moi du coté paternel euh...hill "si tu trouves que je t´ennuies avec mes emails ou autre surtout fais le moi savoir" tu en dit beaucoup des con***ies de bon matin comme ça t´as rien retenu de ce que je t´ai dit alors c´est bien la peine
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:58:38
Je préfère aussi Linatte
Par contre, le coup de la charcuterie...
:govegan:
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:59:35
bon je me doutais bien quand meme de la réponse
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:01:15
allez je vous laisse à+
manu_c
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:01:23
du paté le matin?
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:02:52
bah...la charcuterie le matin...ça craint du boudin sans rire, quand j´étais gamin, dans ma famille allemande, il mangeait de la choucroute au ptit dej, des grosses saucisses à cuire, du bacon...j´préfère quand même les tartines beurées ou les croissants le matin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:03:27
Le paté c´est comme le baton de berger : y a pas d´heure pour en manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm