En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:03:36
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:08:30
incroyable Des bons toasts grillés avec du bacon, vous n´aimez pas non plus mais c´est quoi ces préjugés à l´égard d´une pauvre charcuterie innocente
Envers et contre tous, je maintiens que j´aime manger de la charcuterie le matin Mais pour cela, faudrait que j´en achète
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:09:55
c´est sympa le matin mais je suis plutot sucré le matin
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:10:58
comme beaucoup de personnes Sauf moi
En ce moment le matin, c´est pain de mie grillé et beurre salé
Je ne touche même pas au pot de nutella qui traine dans le placard depuis plus d´une semaine
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:12:52
une semaine mais commnt tu fais le nutella...il tient pas un heure avec moi
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:16:53
à part de grandes crises d´envie je n´aime pas trop le sucré.
Par contre, le paquet de pistache ou bien le saucisson n´auraient pas survécu
Houston2675
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:17:54
tout le
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:18:33
mon
comment vas tu?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:18:59
Salut Houston ; )
Moi le matin c´est café/clope
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:19:31
très équilibré aussi loupyote
FredGT
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:21:07
les arrivants
Houston2675
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:21:12
Salut coyotte !
Lina c´est pas la top forme ce matin et toi ?
Houston2675
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:21:52
C´est quoi ce pic de lapin ? une nouvelle mode ?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:22:41
Mulder, moi ça va. Tu dormiras cet aprèm
sinister
Niveau 12
05 avril 2006 à 09:22:52
les gens houston: on à un problème!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:23:46
Tiens un sinistre personnage Et quelle blague originale
Mad_mat
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:23:59
b´jour les gens (re pour certains)
pourquoi on est pas à la terrasse j´ai une gros besoin de kawa moi ...
manu_c
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:25:11
déjà manger un croissant le matin, je peux pas, alors de la charcuterie....
Quand je suis allé au salon de l´indus, le matin on a petit déjeuner dans un hotel. Rien qu´à voir mon chef manger des oeufs brouiller, j´avais la gerbe....
Houston2675
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:25:24
Sinister pour les prob je les expédie sec aujourd´hui, peux tu patienter à moins que tu aies besoin d´une solution radicale ?
sinister
Niveau 12
05 avril 2006 à 09:25:33
lina: j´en suis fier en plus je suis sur que c´est la première fois que quelqu´un lui fais ce coup là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm