CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:46:17

Elle peut essayer mais, par contre, je ne veux pas savoir ce qu´elle en pense ensuite. Ca ne m´interesse pas...pas assez de faërie la-dedans... ; )

hillary
hillary
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:50:51

je me défoule
:d) je vais pas pouvoir rester :diable: longtemps

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:52:37

bonjour jeune femme ^^ tu a l´air...bien rouge soudainement... :-p tu es... intimidée ? ^^

Coyote, ça lui fera au moins une raison valable de se vanter ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:56:39

Au fait, comment va la petite ? Ça s´est arrangé son problème de santé ?

hillary
hillary
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:57:16

oui merci mais elle recommence à tousser!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:57:47

Depuis quand a-t-on besoin d´une raison pour se vanter ? C´est ce que les humains font le "mieux"...
De mos jours il faut une raison valable pour être humble, pas pour être vantard :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:01:02

Hillary, fait attention, elle a peut-être la grippe aviaire...^^

Coyote, pas d´accord, faut une raison valable pour se vanter, comme avoir accompli qqch d´important... bon, maintenant tout est relatif... se vanter pour rire ou parce qu´on a une bonne raison, c une chose, du moment que ça dure pas x années ^^
En revanche, la seul raison valable d´être humble, c d´exister^^ enfin bref, on est là pour se défouler, non pour se prendre au sérieux, pas vrai ? :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:08:20

Non pas d´accord, la plupart (cest un euphémisme) des gens que je connais et rencontre se vante sans avoir forcément accomplit quelque chose.
Par exemple, quand tu vois un critique littéraire la ramener sur tel livre ou telle oeuvre sans jamais avoir écrit ne fut-ce qu´une seule une ligne publiable...
Quand tu vois les nombreux cons se vanter de leurs conquètes, du nombre de canette descendues,...

Sinon, moi chais pas exactement pourquoi chuis là, sans doute pour faire acte de présence :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:13:38

ouais mais atta là Coyote...^^ comme tu dis, ce sont des cons... moi je te parle des gens avec une certaines dose de jugeotte, mais faut aussi admettre que tout le monde, à un moment ou à un autre, s´est vanté pour rien avec plus ou moins de sérieux (nous deux compris :oui: ). C´est la nature humaine, faut vivre avec ^^ Si tu commences à tout prendre au premier degré, t´as pas fini de pester après la connerie humaine :rire:

Et sinon, t´es député à l´Assemblée pour faire acte de présence ? :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:19:52

Certes et nous sommes bien d´accord sauf que certaines personnes y réfléchissent à un moment donné et essayent de ne plus le faire, d´autres s´engouffrent dedans sans même un zeste de réflexion...
T´inquètes pô, je ne peste plus contre la connerie humaine, j´ai été vacciné depuis lors. :o))

Yep mais enfin je suis plus "Dé" que "puté" quand même... et pour ce qui est de l´Assemblée, je préfère ,de loin, les légos :gni:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:23:49

Tiens, en causant legos... Tu le savais peut-être, mais il y a avait trois parcs legos justement, avec des monuments, des scènes, etc construit entièrement avec ces briques... c´était impressionnant à voir..

Ben c fini, la boite a vendu les parcs, reste plus rien :-(

Déjà que Majorette (les petites voitures) a quasiment disparu, si maintenant Lego devient malade, on aura plus rien de notre enfance :snif: Restera plus que les Playmobil...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:54:07

Yep mais le légo est immortel, c´est la meilleur jouet du monde et il sera toujours là (ou une de ses variantes). ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:04:50

ça va mieux, merci frérot :-p
Rien de tel qu´un we à ne rien foutre :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 avril 2006 à 13:05:21

ma lina :hap:

bisous :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:06:48

eehh un toums :hap: :-p
comment vas tu??

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 avril 2006 à 13:07:13

ça va bien. et toi ?

calin :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:09:48

ça va :oui:
même si je suis au boulot :hum:

euh pas calin :non:
ils sont déja tous réservés :-p

mais je te fais un petit becquot :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 avril 2006 à 13:12:38

pa calin :snif: ?

becquot....euh daccor :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:13:57

quoi de neuf dans ta vie??

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 avril 2006 à 13:15:50

grace ( ou a cause ) du cpe, jé jamai cour....

et toi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment