Hillary, fait attention, elle a peut-être la grippe aviaire...^^
Coyote, pas d´accord, faut une raison valable pour se vanter, comme avoir accompli qqch d´important... bon, maintenant tout est relatif... se vanter pour rire ou parce qu´on a une bonne raison, c une chose, du moment que ça dure pas x années ^^
En revanche, la seul raison valable d´être humble, c d´exister^^ enfin bref, on est là pour se défouler, non pour se prendre au sérieux, pas vrai ? 