En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:12:57
lle n´est absente que depuis hier
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:13:04
Elle est en vie
enfin...je crois
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:29:01
Je vous rassure, je suis vivante Frangin Ganryu, ne t´inquiètes pas je suis bien accompagnée
Frangin Adi, tu m´aurais téléphoné hier, je ne pense pas que j´aurais apprécié
Sinjounet, tu espères surtout
Roddy mais c´est bcp
gandara
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:32:36
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2006 à 06:29:01 Je vous rassure, je suis vivante
on devrait être rassuré ?
j´ai failli t´appeler... mais minuit, c´était un peu tard
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:34:31
ou un peu tôt
voir très tôt
surtout prend tout ton temps pour te décider à m´appeler
gandara
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:37:50
tiens, j´ai entendu une bonne blague à la radio hier
tu envoies par sms : " luttons ensmble contre la grippe aviaire : envoie ce sms à un dinde ou un dindon. voila, c´est fait "
mais comme j´avais des pb de réseau là où j´étais, je n´ai pas pu te l´envoyer
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:39:59
tu vas griller ton forfait si tu envoies un sms à toutes les poules que tu as dragué et aux dindes que tu connais
Et mon poulet, ça va marcher aussi pour toi si elles te répondent
gandara
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:41:55
il n´y a que toi comme dinde
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:42:26
les autres sont des poules vu que je suis la seule que tu n´as pas dragué
gandara
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:45:07
ne répète pas ça en public et ma réput ?
je dois y aller bonne journée à toi et à qui veut
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:46:55
promis, je ne vais rien dire
pour le moment
je garde ça en réserve
bye bye
adiom
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:52:38
Elle est vivante
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:58:28
lina est de retour!
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:00:19
bonjour ici
salut adiom et hill ça roule ?
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:02:35
sa roule ma poule
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:06:29
tant mieux
moi j´ai eu une nuit difficile pas beaucoup dormi mais bon on fera avec
bon là je vais prendre mon p´tit dèj et je re
@+ hill
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:10:43
tu as fais la toute la nuit c´est sa?
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2006 à 18:45:15
Presque soulagé moi
Mad_mat
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:46:01
soulagé de quoi ?
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2006 à 18:51:44
Que le YétiE ne soit pas totalement une espèce disparue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm