En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:02:15
eh bien du week end pardi qu´est ce que vous faites de beau ce week end
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:02:20
quel sujet intéressant
je n´ai pas d´idée mais ce n´est pas une nouveauté
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:02:51
eh bien du week end pardi qu´est ce que vous faites de beau ce week end
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:03:00
désolée xéna, tu as posté au bon moment
ce we, je ne fais rien télé, ordi...
et toi?
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 09:04:06
Je fête (encore) l´anniversaire de chaton
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:04:20
désolée pour le double poste problème expiration de délai à rien compris moi
eh bien moi j´ai l´assemblée générale au boulot ce soir demain je bosse comme d´hab et dimanche je ne sais pas encore peut être prendre un bol d´air s´il fait beau
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:05:20
toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête
xéna, je garde mon we
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:06:42
je le savais ça personne à pitié de moi
remarque je l´ai pas proposé en connaissance de cause hein
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:08:22
non non j´ai pitié je suis triste pour toi
mais je n´ai pas envie d´être triste pour moi
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:09:30
mdr lina je te comprend remarque je m´en moque la semaine prochaine je suis en vacances
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:12:31
même pas zalouse
moi aussi je me moquerai quand je serai en vacances
bon, vous avez encore qques jours
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:15:40
pour une fois que j´ai du temps, ça bouge pas bcp
c´est moi qui fais fuir??
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:17:10
lina: c´est un fait certain ça
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:18:03
merci de me rassurer
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:20:10
de rien je suis là pour ça
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:20:30
faut bien que tu serves à qqchose
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:21:55
je sert à plein d´autre chose tu sais suffit d´avoir un peu d´imagination
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:21:55
salut sinis
mais non tu ne fais pas fuir lina
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:23:28
tu fais le ménage aussi sinister
xéna, merci de me rassurer
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:25:12
xéna: je dépoussière quelkque endroit oui lina: écoute pas xéna elle est trop gentil,c´est vraiment toi qui fait fuir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm