En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
lyxx
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:06
es tu belle? tu te mets combien entre 0 et 10?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:12:55
4, et encore
lyxx
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:15:04
c´est des vannes de mecs çà non?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:13
une simple constatation pourquoi se voiler la face??? je n´ai pas l´intention d´être une de ses nanas qui se font passer pour des vamps sur le net
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 20:20:18
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:20:27
Moi je mets 2,666 à Lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:20:31
tu es vraiment si laide?
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:21:49
coucou toums
lyxx, je suis obèse, ça n´aide pas
Douce_Rondeur
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:22:52
Obèse N´importe quoi!
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 20:24:39
toums jou avec sa boulette*
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:24:57
crois moi, je sais de quoi je parle
Douce_Rondeur
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:25:38
Et moi je te dis que non!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:25:58
Tout juste un peu eveloppée
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:26:59
Sinjounet, tu verras bientôt
les autres, vous êtes obligés de me croire sur parole
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 20:27:39
lina : tu roule tré bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:29:33
Toums
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:30:40
Toums je m´entretiens pour
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 20:33:49
monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:35:09
J´ai eu les smileys Chopper et Nami J´ai cru comprendre qu´yavait aussi un Luffy ?
Toums_38
Niveau 51
08 mars 2006 à 20:38:14
monkey ; oui. di moi, dan quel volume aparé chopper pour la première foi ?
mare de squaté la fnac pour lé lire, autan en acheté un pour une foi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm