En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 19:23:54
au moins qqn est fier de moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 19:29:47
C´est grâce à toi que j´arriverai à mes fins
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 19:34:50
je ne serais qu´un pion sur le chemin de ton destin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 19:38:48
Certes,mais un pion décisif
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 19:40:00
ton avenir nous le dira
bye bye
Ganryu
Niveau 17
19 février 2006 à 23:55:38
:coucou: dans la nuit...
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:00:57
coucou ici aussi il y a un moment que je n´étais pas passée moi
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 00:02:53
C´est un endroit pas mal Xena... Bon, ok, la tenancière laisse un peu à désirer Mais c´est parfois, enfin... presque parfois, assez sympa ici
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 00:06:11
...sauf quand on y trouve abannir...
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:09:50
à oui
remarque tu as raison il est pas possible cet abannir même si parfois je l´aime bien
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 00:11:05
T´es pas obligé pour les ici tu sais...
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:12:39
ah oui c´est vrai c´est pas le cscg j´avais oublié
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:13:31
à jongler entre les 2 j´y perd mes
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 00:13:36
Par contre on peut préparer le ´tit dèj en avance
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 00:15:36
Mais d´abord... moi...
au dodo !! !
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:15:39
ah oui ça c´est une idée
pour réveiller ganda en douceur par exemple à... disons 5h30 du matin
xenaphia
Niveau 10
20 février 2006 à 00:16:16
bonne nuit gan
Linainverse77
Niveau 10
20 février 2006 à 06:33:59
très bonne idée le petit dèj Avec bcp de courage et de patience STP Je retourne voir mon chef adoré
Xéna, ici tu peux même mettre des smileys comme et
PS: frangin, la tenancière elle te dit Mer......ci
hillary
Niveau 10
20 février 2006 à 09:26:04
coucou à lina si elle passe mais je pense qu´elle devrait pas tarder
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 09:28:56
Coucou à ma frangine qui à l´air d´être guérie
enfin j´espère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm