En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:19:36
je ne fais que saluer tes efforts
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 18:19:59
je te remercie de saluer mes efforts
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:20:35
je crois qu´on tourne en rond
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 18:21:28
tu veux tourner en une autre forme??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:21:31
Mais non car j´arrive
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:22:44
en carré pour changer
je n´ai même pas eu besoin de ma banane pour t´appeller monkey
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:11
une yétie et 2 ouistitis, ça promet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:52
Non,garde là pour un danger encore plus important que Lina
tourne en octogone pour paraitre original*
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:25:43
un danger plus important que lina ? ça existe ?
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 18:25:44
vi, je ne suis pas dangereuse
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:27:09
ça dépend pour qui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:28:03
Yétie EST dangereuse. Mais ya pire... ya Patch
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 18:28:38
et encore, tu ne l´a jamais rencontré
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:29:21
patch ? l´ennemi des cigarettes ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:29:23
Yétiiiiiiiiiiiie! Enfin! te voilà sous ton vrai nom et ta véritable apparence
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 18:29:59
Patch est l´ennemi des nuits paisibles
Sinjounet, je l´ai ressorti en ton honneur
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:30:59
Yétie!comme tu es bonne (qu´est-ce qu´elle va me faire en fourbe peur: )
Yetie
Niveau 5
19 février 2006 à 18:31:27
comme si j´étais capable de te faire un coup foireux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:26
Tu m´auras pas Yétounette Tu es la fourberie faite yétie.Pourquoi crois-tu que je t´ai proposé le poste d´éminence grise du Messimiesque
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 février 2006 à 18:33:43
il faut croire que oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm