En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
20 février 2006 à 14:31:27
merci mais j´ai pas besoin de courage moi !e nfin pas pour l´instant...
Pseudo supprimé20 février 2006 à 14:35:31
re
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 17:51:52
re
Pseudo supprimé20 février 2006 à 17:54:47
salut gauryu
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:08
re
Pseudo supprimé20 février 2006 à 17:55:35
plutot ganryu lol desole ^^
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 17:55:38
coucou ici
Pseudo supprimé20 février 2006 à 17:56:10
salut nico
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 17:56:14
Pas de mal Spykino ^^ Tu attends depuis tout ce temps dans ce topic?
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 17:57:44
ma vie :
prof d´anglais au 1re trimestre (je l´aime bien) : 13 de moyene au therme du trimestre.
la prof tombe malade
elle est ramplacée
2remplacente au 2éme trimestre (je l´aime pas trop) : 4 de moyenne
Pseudo supprimé20 février 2006 à 17:57:53
mais non ,je suis partir depuis
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 17:58:14
Lut spykino
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 18:04:13
nico ça me rappelle un truc
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 18:05:52
, sa te rapelle quoi ??
Pseudo supprimé20 février 2006 à 18:05:59
moi ma vie :
je cherche du travail
et c est du boulot
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 18:08:16
nico comment passer de 18 de moyenne générale en Espagnol à 5... entre 2 profs
Spyki fais comme moi, passe des concours et fais des gosses
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 18:08:27
Comme jobe d´étudiant, je vais postulé a surcouf pour etre vendeur dans les standes et rayon intégration
Cc3_nico
Niveau 10
20 février 2006 à 18:09:24
Ganryu, c´est simple ta eu 2 profs différentes, la 1re tu l´aime et la 2éme tu l´aime pas
Pseudo supprimé20 février 2006 à 18:11:09
c est ete voir pour les concours et c est pas tout te suite qu il en n a
pour les gosses heu...non merci et puis ca risque de pas etre facile
Ganryu
Niveau 17
20 février 2006 à 18:14:13
cc3_nico Posté le 20 février 2006 à 18:09:24
Ganryu, c´est simple ta eu 2 profs différentes, la 1re tu l´aime et la 2éme tu l´aime pas
J´ai eu UNE prof puis UN prof... en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm