En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:11:36
je suis re
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:11:59
autre mauvaise nouvelle ?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:12:43
je compte rester
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:13:13
pour une fois qu´il y en a une qui reste :ganda:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:13:53
tu devrais savoir que je suis une sangsue
et je ne lache pas facilement le morceau
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 15:14:14
ça y est ma mule est repartie et même arrivée à destination champomy pour tout le monde
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:14:59
mon esprit tordu vient de voir une image qui aurait sa place samedi soir sur C+
fait un peu attention à ce que tu dit o))
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:15:04
je peux avoir un panaché à la place
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:15:48
abannir
je te pardonne parce que j´y ai pensé aussi
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:16:08
et moi, un peu de cigüe
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 15:16:49
lina un panaché (sans alcool) abannir un smiley raté un
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:16:53
je n´ai que de l´arsenic
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:17:17
monkey est il en embuscade pour tenter le 99000 ?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:17:42
abannir rate toujours ses smileys volontairement c´est sa marque de fabrique
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:17:56
je ne mets jamais de smileys :p ;)
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:18:26
pour ça, faudrait que sa connexion soit ok
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:19:06
pose une banane par terre *
monkey, t´es là ?
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 15:19:11
ah ok c´est un style
qu´est ce que vous penser de ma traduction bouffone et clownesque? pas trop nulle?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:19:54
je crains que le ouistiti ne soit perdu dans les méandres de sa jungle virtuelle
pas encore lu chiranne
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:20:19
je sais même pas ce que c´est que ce pic, alors te donner mon avis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm