En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 février 2006 à 14:17:35
faut avoir la positid attitide comme raffarin
Pseudo supprimé02 février 2006 à 14:18:17
positive*
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 14:18:32
ça lui a réussi : il a foutu le bordel et est toujours élu de je-sais-plus-quoi
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:18:34
pas du tout je suis une optimiste de nature
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:18:52
s.... de p.... de mule !! elle est têtue la bourrique elle veut plus avancer!!!!
Pseudo supprimé02 février 2006 à 14:19:16
quoique maintenant est c e qu il la toujour ?!
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:20:16
chiranne, donne lui une carotte
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 14:22:05
ma mule avance tranquille pas de bol pour toi
Pseudo supprimé02 février 2006 à 14:23:41
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:24:30
non, non je reste
bye spyke
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:24:33
lina je veux bien moi mais la carotte elle rentre pas dans le lecteur
et maintenant c´est coincé c´est malin...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:26:11
forcément, tu ne l´as pas rapée
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:31:44
ah j´ai réussi à la sortir mais me suis cognée la tête en tombant enfin pas grave j´ai l´habitude...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:33:12
ça se voit
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:35:48
alors lina toi aussi tu es plate c´est pour ça que t´as pris ce pseudo
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:37:58
je ne vois pas le rapport.
et pour ta gouverne, je suis loin d´être plate
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:42:33
moi non plus d´abord et pis d´abord ce qui est petit est mignon ya des fois j´aimerais bien pouvoir tout exploser comme lina ça doit soulager
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:43:10
mais tu sembles bien me connaitre
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 14:43:59
on verra ça une prochaine fois bye bye
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 14:47:00
te connaitre? ah bon si tu le dit
j´aime pas rester seule ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm