En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 13:48:18
ben 19h30 c´est loin !! !
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:48:39
moi j´ai fini dans 1h
Washu
Niveau 10
01 février 2006 à 13:52:04
Coucou et bon après midi Sa fait un moment que je ne suis passer, mais bon ... Alez à un de ces jours
sa fait 6 ans que tu me manques mon (message sans importance)
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 14:01:09
wow! tu finis tôt!
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:15:18
non vous ne rêvez pas j´existe toujours ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:17:17
coucou et merci du coucou washu
tataye, je commence tôt et ne m´arrête pas entre midi et deux
Norka tu es encore vivante
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 14:18:09
tiens, la grande norka ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:21:59
vous allez bien?
c´est un peu le désert dans le coin aujourd´hui ^^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:23:09
comme plus ou moins tous les jours dernièrement
Ca veut peut être dire qu´on bosse plus qu´avant
comment vas tu?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:24:10
lina-> moi ca va ^^
et j´ai les dates du polymanga! ce sera le 22 et 23 avril 2006 à palexpo à genève
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:25:10
merci
ça va être juste car on avait prévu de partir en vacances vers cette date Je te tiens au courant
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:28:37
t´as qu´à partir en vacances à genève comme ca tu seras sur place ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:31:03
j´avais prévu un peu plus de soleil et de mer
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:31:41
j´y go tcho tcho
et encore merci
Sofea
Niveau 68
01 février 2006 à 14:32:17
Pourtant c´est sympa la Suisse, il y a la montagne, le chocolat...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:32:39
ma petite lina aussi plate qu´une limande
à bientôt
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 14:36:31
et les marmottes...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2006 à 14:36:35
salut sofea ^^
Sofea
Niveau 68
01 février 2006 à 14:42:45
Non, je ne dis pas bonjour en entrant et alors ?
Ah personne ne m´avait fait la remarque ? Autant pour moi...
tataye > Et tu as quelquechose contre les marmottes ?
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 14:45:17
ça se pourrait ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm