En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:12
au revoir mon amour à trois yeux
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:27
tcho gf très bonne soirée à toi
à l´année prochaine
high, un mars et je repars
arko, garde en pour ce soir
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:54:38
bye gf, passe une bonne soiree
arko-47
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:55:14
bon yasmine,me suis un peu tromper a ton sujet j´ai trop de bétises a ton sujet.donc maintenant,je te demande a toi et aux autres de m´accepter comme je syuis et que l´histoire d´été disparaisse a jamais!!!!
enquiqui,tu croit qu´un jour j´aurais une copine?
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:39
il me reste encore highwaystar à séduire puisque ça semble compromis avec ma baleine adorée
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:12
euh...tout doux, ne nous emballons pas yasmine! Reprends plutot du champagne
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:16
ce n´est pas la peine d´essayer de me saoûler, je suis déjà ivre de toi
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:22
michelin, si tu ne provoques pas et que tu es correct, tu seras accepté
yasmine, pardon mais mes tentacules sont toutes réservées à une seule personne mais mes caries restent tienne
bon, la baleine va aller prendre un bain faut que je me fasse belle pour mon RDV de ce soir avec quiqui
tcho
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:59:04
surtout ne te brosse pas les dents
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:59:29
bye lina, passe aussi une bonne soiree
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:00:30
vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...
un toast a a nouvelle année! et que l´iran ne déclenche pas de guerre nucléaire!!!
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:00
LinaInverse77 Posté le 31 décembre 2005 à 17:58:22 bon, la baleine va aller prendre un bain
Tu sais ce que je lui dit à la baleine
faut que je me fasse belle pour mon RDV de ce soir avec quiqui
je suis toute impatiente
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:21:10
qu´est ce que tu lui dis à la baleine???
je vais aller me remplir un verre
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:24:01
Lina Déjà?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:24:41
c´est l´hôpital qui se fout de la charité
j´ai juste soif: je prends un peu de jus de fruits
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:25:30
Moui.. un peu de jus de fruit avec beaucoup d´autre chose!
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:26:04
du sirop de grenadine
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:27:27
On va vite être saoule avec ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm