En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:45:12
Oh! Arben! Bienvenu Les gens sont sympa ici, en majorité
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:46:06
et nous on fait partie de la majorité
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:46:37
Ca c´est vrai! N´en déplaise à certain(e)s
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:48:18
mais bon, encore faut il comprendre notre humour
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:48:42
Et ça c´est pas gagné
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:49:20
même nous on a du mal parfois
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:53:21
Parfois?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:54:17
faut pas leur faire peur de suite
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:55:14
J´ai bien peur qu´il soit trop tard! A moins que ce ne soit pas nous qui faisions peur
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:56:08
qui alors??????
je ne vois pas grand monde
ou alors il est invisible
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:57:13
Quiqui tes craques tu peux te les garder tout le monde ici sait que tu me détestes
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:57:54
Le forumeur invisible La preuve, il n´écrit pas parceque ses posts sont invisibles!
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:58:39
un autre watcheur fou
euh slt red...
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:59:49
Désolée que tu te sentes visée Red car c´est pas le cas! Juste un délire entre Lina et moi! Incompris comme toujours! Mais, tu me détestes surement encore plus tu sais!
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:00:11
c´est peut etre Roddy
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:00:47
sauf que moi je cherche pas à le cacher
Salut Lina
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:01:52
aie au moins le bon goût de l´admettre
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 22:02:57
Je peut vous réconcilier vous savez ! Mais chacune son tour.. S´uis pas super-man ..
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:03:06
Moi non plus je ne le cache pas! Tout le monde le sait! Mais bon, tu restes persuadés de certaines choses alors qu´elles sont fausses! Que veux tu que j´y fasse?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:03:39
Lina 4 - Enqui 0
A un point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm