CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 22:05:06

Ohh. douce Red.. c´est plus que des petits
bisous que je te fait ce soir..
Je crois que j´ai un faible pour toi..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:05:28

je pense que tout le monde connait les sentiments de tout le monde :-)))

ce n´est pas le jour pour rompre la trêve :-))

alors caluc, cette cuisine??? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:06:20

et si c´est vraiment pas le cas tu as repris presque textuellement le post que j´ai fait dans l´autre topic... en voici la preuve... topic à l´appui... coïncidence?? :doute:

redsissi Posté le 31 décembre 2005 à 21:33:40

les gens sont sympas ici en majorité

Bienvenue ici en tout cas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-864859-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 22:06:36

Je crois que je vais momentanément me retirer..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:07:24

tu as une casserole sur le feu :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:08:25

Reste Caluc c´est moi qui part

on arrivera jamais à se comprendre c´est évident...

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:10:26

et c´est moche pour le forum et les gens qui le fréquente...

moi j´en ai ma claque de ce climat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 22:10:37

Plusieurs même, ma femme a mis une petite
jupe plissée avec des escarpins !
D´ailleur, en parlant d´escarpins, j´en ais
trouvé un l´autre soir chez les mousquetaires..
C´était Red qui servait..
Hmmmmmm...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:11:39

alors tu devrais aller voir quand ta femme compte enlever sa jupe et ses escarpins :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:12:54

Oui Red! Comme si ta remarque n´était pas destinée à des personnes en particulier.. Ecoute, tu ne m´aimes pas, je ne t´aime pas, je te cherche des poux! Contente? Alors parfait! Maintenant bonne soirée à toi! Et laisse moi me ridiculiser tranquillement vu que c´est ce que tu penses :-)))
J´ai voulu faire un effort mais je sais que tu ne me pardonneras pas l´affaire "Ben" :sarcastic: alors que je ne suis même pas celle en cause dans l´histoire!

Donc, excuse moi.. mais j´ai mieux à faire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 22:13:52

Ah non ! je veut qu´elle garde sa jupe et ses
escarpins !

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:14:22

Lina --> Pourquoi j´arrive plus a te causer sur MSN ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:15:14

adiom :doute:
tu as trop bu :-p

caluc, mais rien d´autre :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:15:25

Adiom > Pourquoi tu ne me réponds pas sur msn :sarcastic: :-p

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:16:22

j´etai parti mangé lol

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:16:37

:snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:17:13

et là il revient digérer avec nous :hap:
comme c´est gentil :-p

tu as bien mangé???

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:19:01

bof
Comme j´étais pas prévu pour manger ce soir ma mère a du me préparer un truc vite fait. Du jambon et des oeufs mayo ya mieux comme repas du nouvelle an :sarcastic:
Mais ils m´ont quand même laissé un peu de leur saumon.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:20:31

Pauvre Adiom :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:21:00

moi je me suis faite un émincé de poulet sauce curry :content:
super léger et diététique :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment