En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:39:01
Il y à foule ! C´est hallucinant
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:39:40
Bonnnnnnnnnnssssssssssssoiiiiiiiiiiiiiirrrrr
A pwèle Ead
Ah non.. tu n´as pas encore bu
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:40:39
tu trouve aussi ead
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:41:44
J´ai rien qu´une bouteille de mousseux sous la main c´est pitoyable... à boiiiiiiiiiiireeeeeeeee
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:43:28
bois là déja, ça ira mieux
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:43:29
C´est mieux que rien! Allez! Commence à secouer ...
Je parlais de la bouteille hein
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:44:35
Lina 5 - Enqui 1
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:45:05
pas bonne idée de trop secouer un mousseux
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:46:34
Rhooo Lina
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:46:58
ai bu la moitié jfai une pause quand même parce que j´aurai plus que la bouteille pour me tenir compagnie lol enqui t´es à demie pleine
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:49:01
Non je ne suis pas enceinte! Pourquoi?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:49:03
tu sais parler aux femmes
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:49:04
... c´est pas à trois qu´on va faire les 100000 posts ce soir
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:50:01
je te rassure, ce n´était pas l´objectif
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:50:58
Non.. l´objectif c´était d´être a pwèle et ça c´est fait!
En route pour la vidéo! On a une heure 10 à meubler Lina
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:52:15
on va y arriver
Eadsplitta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:52:34
Je comprends plus là
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:53:15
normal
je ne suis pas sure qu´il y ait qqchose à comprendre
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:54:01
Ils font être de nous nos fans
Ead > Faut relire quelques pages en arrière pour comprendre
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:54:16
vont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm