En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:08:53
Erf... Tu sais ce que tu peux faire enqui
Mais tes amis m´inspirent peu ! Voir moins que rien, donc bye
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:33
je vais aller m´acheter un dictionnaire des synonymes pour poursuivre cette énumération
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:10:21
Ben > Bisous bisous à toi
Princesse > Pas besoin.. j´ai déjà plus rien en stock
Glauque3000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:11:04
Qui c´est qui sait qui c´est qui va faire quoi pour le réveillon
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:11:34
déjà tu n´as pas eu de synonymes pour ton noël ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:08
Moi rien Qui m´invite? Je suis toute petite, je prends pas de place et en plus je fais tout ce qu´on me dis!
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:15
avec des amis, rien d´exceptionnel et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:26
Princesse > Noooon
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:22
tu fais tout ce qu´on te dis, c´est intéressant ça tu voudrais pas passer le réveillon à faire le ménage chez moi ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:53
Bah j´aime faire le ménage
Glauque3000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:17
enqui : bin viens vers chez moi, y´a de la place pour environ 627 personnes
princesse : idem^^
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:35
je t´invite alors
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:00
Glauque > Ca dépend.. Il y a de quoi manger, boire, dormir et faire pipi?
Glauque3000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:02
Le ménage on le fait pas APRES le réveillon??
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:19
Non! Avant!
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:44
je réveillone pas chez moi, donc autant le faire en même temps
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:16:01
moi enquiqui dmain soir,je suis chez des potes dc bon;Par contre je t´inviteraius a mon anni et la on pourra ce faiure une partie de call of duthy2
http://www.callofduty.com
Glauque3000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:54
Enqui : il y a de quoi faire au moins tout ça, et peut etre même plus ! Par exemple on pourra aussi regarder la télé
Princesse : Je sais pas si on pourra se partager enqui
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:04
Arko >
Euh.. me partager? Non! pas possible! C´est à celui qui est le plus convaincant
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:27
Je peux participer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm