En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:14:18
Tu vas le sentir passer
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:15:02
ils disent tous ça
bon, je verrai ça demain tu as la nuit pour t´entrainer à m´offrir le cadeau
tcho les zamis
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:10
Je te dirai pas au revoir sur deux topics
elfy_grabbes
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:57
Tcho Lina !!
@++
bonne nuitée !
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:17:15
Bye Lina
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:20:05
bonsopir enquiqui,ca va? je t´adoere enquiqui,t comme une soeur pour moi!!
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:20:47
Bonsoir Arko Ca va?
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:25:03
ca va a part que je regrette ce que j fait en collège;j´étais tellement mal que j´ai draguer des surveillantes et d´autrres filles.Je pensais que le cauchemar était terminé mais faut que ces démons reviennent me hanter.c comme ci un missile allait me killer,d´ailleurs je sens qu´on m´a voler ma vie,qu´on ma voler ma joie.
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:09
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:30
Mais non Arko! Ne dis pas ça voyons.. On a tous fait des bêtises, mais on est encore là aujourd´hui mon grand Et ta joie, personne ne peux te la prendre.. c´est à toi de la créer
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:28:50
T´as raison quiquine
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:29:38
Gf
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:30:46
enqui
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:33:22
Gf
Arko?
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:34:14
enquiqui(c moi arko) ca l´immergence de mauvais souvenirs je peut pas le controller.c ´est a cause de ses maucvais souvenirs que j draguer sur le 18-25......... en fait j´ai draguer posk je cherchaius l´amour et c´est l´amour qui m´a détruit.....
enquiqui,tu veut etre ma grande soeur virtuelle?
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:41
T´as besoin d´amour toi
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:59
Faut suivre avec tout ces pseudos
Bien sur que oui mon p´tit Arkolennine Et si jamais tu as besoin de parler en privé de tes soucis, tu peux toujours me donner ton msn, ok? Mais ne reste pas seul avec tout ça!
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:36:55
Mythoooooooo essaye de choisir tes mots^^
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:37:32
Ben
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:38:27
Oui enqui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm