En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:05
Euh.. c´est moi ou j´ai rien compris encore?
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:33
Une vieille chanson de Raggasonic, qui convient bien
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:40:44
Qui convient à quoi?
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:41:20
enquiqui je te le donne: commandantchavez@hotmail.fr
tu sais dès fois je suis obliger de tout garder pour moi, pendant un bout de temps j´avais rien voulu dire a mes partents tellement j´avais honte et ce midi j tout dit a m mère.C vrai quer dès fois quanbd je dit des conneries c chiant mais sinon je suis un gentil garcon
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:42:13
Qui convient bien au post là juste au dessus^^
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:43:54
Ben > Je comprends mieux Ca va toujours toi?
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:44:18
il y en au moins un qui se laisse pas avoir
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:44:27
ez,toi t´a rien compris
1) c pas des conneries c vrai dcv toi tu viens du 18-25
2) ce genre de truc tu l´a vécu quand t´étais ado et arreye d´être rancunnier
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:46:14
enquiqui mon msn ,tu le prendras plus tard.ensuite chuis pas un mytho et stp te laisse pas endocteriner
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:46:24
Oula.. et ca recommence
Salut Princesse
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:28
salut, je me suis égarée par ici mais maintenant que j´y suis...
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:29
Bien sûr que ça va toujours
arko > Il y a des cerveaux en promo à lidl en ce moment^^
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:50:38
princesse > t´égares pas trop loin
Ben > Tu es parti sans me dire aurevoir toute à l´heure
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:39
Pourquoi te dire au revoir alors que je suis encore là ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:36
Quand tu t´absentes plus de 2 heures c´est que tu est parti
Puis c´était dans l´espoir d´avoir au moins un petit bisous
princesse_issis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:49
c´est bon, j´ai ma boussole avec moi au cas ou
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:25
Tu sais que tu peux en avoir autant que tu veux
Pis 2h, 2h , je fais ce que je peux
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:43
Princesse > Ca ne sers à rien ici
Ben > 2h c´est trop Je peux avoir un bisous par heure?
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:56
Smack avec 3 min d´avance
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:27
Raté :´(
Bisous tout court alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm