En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Satan-Ticoeur
Niveau 3
21 juin 2005 à 12:47:27
Bye charmante Fa
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:47:52
psyka, rassure toi, on te connait et on te reconnait
pff, réunion dans 15mn salle non climatisée et bcp de monde
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:48:19
des qu il s agit de parler de soit une foule de gens vont manger ? ????
Lina merci bah je sais po ce qui est mieux entre fonctionnaire et chomeur lol
mais folle ca doit etre ttes les filles de 1976 lol
super-psy
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:48:24
Satan-ticoeur je t´aime pas , tu veux battre sangoku alors que tu n´en es même pas capable ! !
super-psy
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:49:27
argh cramé Bon j´y vais moi...euh...manger.... ^^ Lina courage pour ta reunion
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:49:38
" salle non climatisée"
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:49:54
bon faut que je parte vendre mes baguettes
a tout a l´heure
( lolli , cecile : faite pas trop de betise en mon abscence )
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:50:35
sl et lolli pourkoi ya com une paranoia ici ?
Satan-Ticoeur
Niveau 3
21 juin 2005 à 12:51:07
SuperPsy> Je l´ai sauvé bien des fois ton Sang(r)oku
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:52:01
t´inquiete, pas de betise, moi je reste pas, je retourne a ma branlette intelectuelle^^ c´est a cecile qu´il faut dire ça
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:52:36
lolli il est parti ? on va pour voir dire pleins de trucs sur lui alors ?
hhi je vais pas le rater : depuis le temps que j attend ce moment lol
il ferais mieux d etre solide ca va lui faire comme un choc mdr
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:52:51
cecile suis de 77
monkey
merci psyka
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:53:27
bye sl et merci des cadeaux
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:54:48
lolli
je comprend pas cest pas la cervelle qu on suce reviens !
putain mais ils font c***r avec leur 2 mins a la c**
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:34
mais cecile ils veulent pas de nous regarde...
Voltelune
Niveau 2
21 juin 2005 à 12:55:43
Mais je suis toujours là moi Lina... j´observe de loins mais je suis tout prêt
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:53
je crois que kabal, enquiqui et psx vont trouver une nouvelle compagne pour leurs discussions c**
va encore falloir que je surveille tout cela pour que ça ne dévie pas trop
mijh
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:57
´lut la dedans...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:02
´lut le Mijhoré ; )
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:17
loupyote me voilà rassurée
´lut mijh
lolli, tu nous la jouerais pas un peu caliméro
on accepte tout le monde, après une période d´essai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm